Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
steph1 a écrit :21 eme but de Duhamel.....pas mal pour un joueur qui a ete considere comme un moins que rien par le staff troyen....
apres combien de saisons et de clubs et d'entraineurs? ce mec est individualiste chez nous il collait pas du tout au schema et principes de jeu. et en plus c'etait un fouteur de m... avec une sale mentalité. bref aucun regret a l'avoir demandé d'aller voir ailleurs.
Double changements pour Troyes, sorti de Darbion entré de Jean et celle de Rincon pour Nivet.
Pourquoi sortir Rincon qui apporte plus que Camara qui ne sert à rien sur le terrain?
Furlan veut il refaire un Tours bis, avec le changement Nivet à la place de Rincon?!! Ca a marché à Tours alors pourquoi pas au Havre?
Et Jean qui se prend un jaune bêtement en tombant dans la surface... Je ne comprends pas le jaune d'ailleurs, parce que oui Jean tombe alors qu'il n'y a pas contact, mais à aucun moment il ne demande pénalty...