BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gharib Amzine (2001 - 2008) [Entraîneur Équipe Réserve / Adjoint] (2015 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: Amzine vers Mulhouse

Message par did3lf »

[quote="TontonManu"]Ben si, il vaut mieux que çà.

Re-Bof...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Moi, je finis par me demander s'il existe un seul joueur dans l'effectif qui ne soit pas critiqué sur ce forum.
Trop jeune ou trop vieux, trop physique ou pas assez, trop gentil ou trop de caractère, ... C'est sur que si on veut chercher, on peut toujours trouver à critiquer, comme chez tout individu d'ailleurs. En tous cas, ce n'est pas ici qu'il vont trouver du réconfort ou de l'enthousiasme ... merci les supporters !

Gahrib, pour y revenir, a démontré qu'il était un excellent joueur de club; d'autres ont accomplis ponctuellement plus d'exploits, lui a joué son rôle dans la constance et dans la durée. Il accuse le poids des ans et il va devenir difficile pour lui de faire une année complète de L2 et on peut comprendre qu'il ait envie de se faire plaisir une année de plus à un niveau inférieur.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'on lui doit le respect pour sa fidélité et sa constante implication pour le club.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis d'accord niveau implication et fidélité, mais il faut passer à autre chose.

Comme il dit dans l'EE, "je n'aimerais pas terminé sur un goût d'inachevé".
Un club qui joue le haut de tableau, en National, sera très bien pour lui.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit :Moi, je finis par me demander s'il existe un seul joueur dans l'effectif qui ne soit pas critiqué sur ce forum.
Trop jeune ou trop vieux, trop physique ou pas assez, trop gentil ou trop de caractère ... .
Trop bons les forumistes de ce site!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
zidou
Pro
Pro

Amzine signe à Mulhouse

Message par zidou »

Après sept saisons passées dans les rangs de Troyes (4 en Ligue 1 et 3 en L2), l’international marocain Gharib Amzine a donné son accord, hier, au FC Mulhouse (CFA) en vue du prochain exercice 2007-2008. Bien que contacté par des clubs de National, le natif de Montbéliard, âgé de 35 ans, a préféré privilégier un retour dans le Haut-Rhin où vit une partie de sa famille. « J’aurais peut-être poursuivi l’aventure professionnelle si un club de L2 s’était manifesté, mais puisque le cas de figure ne s’est pas présenté, j’ai décidé de donner une autre suite à ma carrière de footballeur, a expliqué le joueur, joint hier après-midi au téléphone. Il ne faut surtout pas croire que je signe au FCM par dépit. Si je m’engage avec le club, c’est bien parce qu’il y a un vrai challenge sportif à relever et que je me sens apte à le relever en compagnie de mes futurs coéquipiers. J’ai encore de bonnes jambes et j’ai hâte de retrouver le terrain. »
Le milieu de terrain, qui avait disputé la Coupe du monde 1998 avec la sélection du Maroc, retrouvera lundi, lors de la reprise de l’entraînement, un club où il a fait toutes ses classes de jeunes et où il évolua au sein de l’équipe première entre 1994 et 1998 (Ligue 2).
Gharib Amzine a disputé 156 matches de Ligue 1 (5 buts) et plus de 200 matches de Ligue 2 (12 buts).

(lalsace.fr)
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Amzine signe à Mulhouse

Message par mikamarin »

Merci pour ce que tu as apporté au club, 7 ans de fidelité sa se fait rare de nos jours... au moins on pourra dire que tu as aimé porter nos couleurs ! Bon retour dans ta région et bonne chance avec ta nouvelle équipe !! :wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bon vent Gahrib et merci pour tout.
Retourner à Mulhouse semble être un choix de coeur, c'est bien !
Ton expérience apportera beaucoup aux jeunes mulhousiens. :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Lamboley

Message par Lamboley »

Bonne continuation à lui. :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Bonne fin de carrière à Amzine dans un club qu'il a déjà fréquenté (je vais occasionnellement à Mulhouse, j'aurai peut-être l'opportunité de la voir une fois au stade de l'Ill).

Sinon, qui lance le concours pour désigner le nouveau bouc émissaire des tribunes du SDA ? Parce que Amzine plus là certains vont s'ennuyer !! :roll:
Répondre