BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] AJA / ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire AJA
6
22%
Match nul
8
30%
Victoire ESTAC
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [J29] AJA - ESTAC - Vendredi 28 mars - 20h

Message par Micka95000 »

Tout à fait d'accord. Quel rythme de des autres ? Ça fait 5 matchs qu'on dit qu'en cas de défaite c'est fini pour nous et on est toujours là !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En quoi est-ce ridicule de pensez que la monter, ce n'est pas pour nous cette année ?
Moi c'est ce que je pense. A nos joueurs de me prouver le contraire et j'en serait doublement heureux.
Ce que je trouve ridicule moi, c'est ceux qui disent être confiant après une victoire et qui disent ne plus l'être après une défaite.
C'est juste un pronostique que je donne. Je changerais d'avis si ( ou quand ) on seras sur le podium. Mais pour l'instant je maintient. Et j'ai mis Tours et Niort mais il y en a d'autre comme Caen, Angers ( même si en se moments ils ne sont pas top ) et aussi Nancy.

J'attend surtout de voir les résultats de se soir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

A quoi ça sert de montée si c'est pour redescendre l'année d'après ? :couteau:

On arrives pas à gagner a l'extérieur , qu'est ce ça va être en L1 ? :couteau: :couteau:

Non je pense qu'effectivement , nous devons terminer cette saison dans les 6 premiers et ce préparer à la saison prochaine avec comme objectif d'être champion !
Sinon , je vote pour un nul 1-1 ça serai déjà bien de ne pas perdre ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 28 Mars 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/28-03-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/28-03-11.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/28-03-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pronostique un match nul...mais venant de moi, c'est pas étonnant. :mrgreen:
(J'habite a mi chemin entre Auxerre et Troyes, je suis Aubois mais travaille à Auxerre...je vais au match de ce soir, c'est bien, je suis chez moi partout !! ) :lol:

Furlan il nous saoule avec ses balivernes, on croirait qu'il écrit un roman ces derniers temps.
Il ferai mieux de régler les lacunes de son équipe... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :Je pronostique un match nul...mais venant de moi, c'est pas étonnant. :mrgreen:
(J'habite a mi chemin entre Auxerre et Troyes, je suis Aubois mais travaille à Auxerre...je vais au match de ce soir, c'est bien, je suis chez moi partout !! ) :lol:

Furlan il nous saoule avec ses balivernes, on croirait qu'il écrit un roman ces derniers temps.
Il ferai mieux de régler les lacunes de son équipe... :roll:

Tellement vrai. :bibine:
Matthew

Message par Matthew »

Djuk a écrit :A quoi ça sert de montée si c'est pour redescendre l'année d'après ? :couteau:
:lol:

T'es vraiment sérieux? Tu préfères cette année ou l'année dernière? On peut pas dire que l'année dernière nous nous sommes ennuyés avec notre équipe, au contraire! Et je prefère faire l'ascenseur que de rester en ligue 2
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Combien de cars de supporters pour AUXERRE ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Matthew a écrit :
Djuk a écrit :A quoi ça sert de montée si c'est pour redescendre l'année d'après ? :couteau:
:lol:

T'es vraiment sérieux? Tu préfères cette année ou l'année dernière? On peut pas dire que l'année dernière nous nous sommes ennuyés avec notre équipe, au contraire! Et je prefère faire l'ascenseur que de rester en ligue 2
Honnêtement , je préférerai avoir un titre , un palmarès ! Que l'on puisse garnir (enfin) la vitrine du stade de l'aube !. Non mais je dis ça , c'est pas demain qu'on verra l'ESTAC 1er de L1 :couteau:
Bien sur que je préfère voir l'équipe de l'année dernière mais qui te dit qu'elle sera au même niveau la saison prochaine ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre