BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fahid Ben Khalfallah (janvier-septembre 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [31] Fahid Ben Khalfallah >> juin 2015

Message par troyenetchampenois »

Fin mai, l'ESTAC est dans les 3 premiers.
FBK est toujours là (il n'a pas trouvé d'autres clubs aux 2 mercatos), que fait-on de son cas ?
Moi, j'ai ma réponse.
On lui rachète un forfait FREE America pour qu'il trouve un transfert et joue avec Thierry Henry (par contre New York Red Bulls devra louer un jet pour les retours des WE vers Bordeaux).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Soit il joue le jeu à fond, POUR l'équipe, et peut-être qu'il trouvera un club qui aime ce genre de joueur qui saute sur la première occas' pour réclamer une prime de match...
Soit il préfère s'écarter du groupe par lui-même et les dirigeants doivent lui dire clairement qu'il jouera cette saison en CFA.
Pas besoin de joueurs aux égaux surdimensionnés.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

C'est pas en restant au telephone qu'il va faire monter sa cote. Avec le caractere qu'il a il va plutot se mettre dedans. Ferait mieux de prouver sur le terrain qu'il a envie, le probleme c'est que si il s'est braquer avec JMF (qui a du caractere lui aussi) il ne jouera plus avec l'equipe 1. Alors adieu !!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

FBK a encore 3 semaines pour trouver un autre club. En ce moment, on tourne bien sans lui. Ça va être dur de l’intégrer dans l'équipe ensuite (à moins d'un gros coup de bambou ce mardi et durant ces 3 semaines).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

T'es pas sérieux FBK serait un vrai plus , il au dessus de tout le monde a Troyes , après à voir si le joueur ne sera pas trop rancunier en vers le club pour cette mise au placard !
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Lui rancunier, c'est clair qu'il veut jouer dans un club plus "huppé" que l'ESTAC. S'il ne trouve rien de mieux (projet et peut-être salaire, là, je m'avance, je ne connais pas ce qu'il touche à Troyes), sa poursuite de carrière à Troyes se fera par défaut; mais les "forces de caractère", on n'aime pas à Troyes (on ne sait pas bien les gérer).
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Rancunier non. Il devrait être reconnaissant envers l'ESTAC de ne pas le faire jouer afin qu'il évite de se blesser et qu'il puisse donc trouver un club pendant le mercato.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Une fois de plus on peut dire qu'un contrat c'est ce de la m....
Je n'ai rien contre ce joueur mais quand on signe un engagement on le respecte, c'est un peu facile de faire la forte tète parce qu'on veut partir et du coup laisser en plan son club payeur!!!
Je l'alignerais mardi avec obligation de se bouger le c.. sous peine de sanction (CFA). Alors si a la fin du mois il n'a rien trouvé il reprend sa place au dépend du mec qui l'a remplacé et attend le prochain mercato pour en remettre une couche ???
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Pour l'instant le cas Fahid est très bien géré par Furlan.
Il préfère jouer ailleurs tout en annonçant que si il restait il serait à 100% avec Troyes. Furlan le laisse de compter tant qu'il n'est pas à 100% avec nous, c'est très bien.

On verra fin Août comment se passe la réintégration et surtout si d'ici là, ça ne pète pas.
Mais pour le moment, cela ne sert à rien de faire des histoires
Répondre