BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
Pour son passage a bordeaux a l’époque il venait pour faire oublier un certain Yoann Gourcuf , arriver au dernier moments ce joueur avait était je croit recruter par tigana virer peu de temps après bref pas le mieux pour ce mettre au diapasent ! Bref il est technique , rapide et désireux de retrouver un niveau et du temps de jeux ! donc bienvenue a lui !
allez l'estac
- roro10
- Pro
Bonne pioche pour l'estac!Il était pris en grippe par les supporters et par Gillot donc il a surement voulu se relancer chez nous.Bienvenue a lui (en espérant qu'il n'a pas perdu son football)
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère que ce n'est pas une fausse bonne idée mais à première vue c'est une bonne recrue
- Spip
- International
Mouais, je ne saute pas de joie avec l'arrivée de ce joueur... Sur le papier c'est le top, mais sur le terrain j'ai peur. Maintenant, qu'il me fasse changer d'avis, ca me ferait plaisir. Bienvenue en tout cas. 

Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
tres bon joueur sur le papier niveau ligue1. a voir mais si il n'a rien perdu de son football c'est un tres gros coup que vient de faire l'ESTAC.
Les bordelais le detestent parce qu'ils ont cherché a se debarasser de lui mais il n'a jamais voulu partir alors qu'il ne jouait pas mais qu'il avait un des gros salaires de l'effectif.... mais bon un contrat ca se respecte....!
Les bordelais le detestent parce qu'ils ont cherché a se debarasser de lui mais il n'a jamais voulu partir alors qu'il ne jouait pas mais qu'il avait un des gros salaires de l'effectif.... mais bon un contrat ca se respecte....!
- pepe 51
- Pro
On se rappelle forcement de lui à Angers (comme l'a noté Palexandre plus haut) avec son but de renard au SDA.Le revoyant lors de ses rentrées en ligue europa avec Bordeaux on sentait un mec plein d'envie et apportant de l'energie, mais pas vraiment suivi par ses collegues sur le terrain.
Souhaitons lui une bonne integration dans le groupe TROYEN.
Souhaitons lui une bonne integration dans le groupe TROYEN.

- ptitseb10
- Pro
Associer Nivet et Ben Khalfallah derrière Gimbert en pointe et Thiago seul devant la défense avec court a droite et darbion a gauche. Ce milieu de terrain aurait de la gueule je trouve !!!!
- steph1
- Pro
Pas mal c est vrai ! un seul petit detail subsiste, a ce jour que vaut reelement ce joueur ? Certains disent d emblé c est une excellente recrue oui......sur le,papier c est certain, mais seule le terrain le confirmera....car nous avons deja eut ce genre de profile et malheureusement cela ete de veritable echec ( fiorese,baticle,meslin....) et d apres certains commentaires de bordelais ils ont l air content de s en etre debarrasé.....affaire a suivre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [OFFICIEL / Arrivée] ben khalfallah
Enorme cette information ! Il boucle la boucle en quelque sorte.flamicourtois a écrit :Savez-vous que son papa (Abder) a évolué chez nous, 1 année ou 2 chez nous du temps du TAF;
Pour moi c'est une excellente recrue, volontaire et qui apportera j'en suis sûr beaucoup à notre équipe. Il a en effet joué à VA où il a été débauché par Bordeaux. Bienvenue à lui.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !