BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55
- ptitseb10
- Pro
Re: [CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55
C'est confirmé, Grenier suspendu pour le demi finale
S’agissait-il d’une manœuvre ? On peut en douter étant donné l’importance du match que va manquer Clément Grenier pour cause de suspension. Remplaçant hier lors de la qualification lyonnaise contre Yzeure en 16es de finale de la Coupe de France, le meneur de jeu a tout de même écopé d’un carton jaune pour contestation qui lui vaudra une suspension pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Troyes dans deux mercredis ! Au regard de l’opposition (l’ESTAC évolue en L2), cette absence ne devrait pas être trop préjudiciable. Mais si les Aubois venaient à réaliser l’exploit, Grenier pourrait s’en mordre les doigts !
S’agissait-il d’une manœuvre ? On peut en douter étant donné l’importance du match que va manquer Clément Grenier pour cause de suspension. Remplaçant hier lors de la qualification lyonnaise contre Yzeure en 16es de finale de la Coupe de France, le meneur de jeu a tout de même écopé d’un carton jaune pour contestation qui lui vaudra une suspension pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Troyes dans deux mercredis ! Au regard de l’opposition (l’ESTAC évolue en L2), cette absence ne devrait pas être trop préjudiciable. Mais si les Aubois venaient à réaliser l’exploit, Grenier pourrait s’en mordre les doigts !
- zidou
- Pro
Qui est l'$*$*$ de cuistre qui a écrit ça ?ptitseb10 a écrit :Au regard de l’opposition (l’ESTAC évolue en L2), cette absence ne devrait pas être trop préjudiciable.
- vodkacerise
- Pro
JMF a dit que l'objectif en CDL été atteint et qu'il fallait maintenant s'occuper du championnat
Il va pas nous alligner une équipe "bis" à Lyon quand méme ???
En tout cas nos 3 matchs rapprochés en 8 jours (à Caen , à Lyon , et Lens au SDA) vont l'obliger à faire un turn-over qui sera intéressant à voir pour étre plus clair sur la priorité coupe ou championnat .
C'est bien beau de dire "faut prendre les matchs un par un" mais faut bien prévoir à l'avance la gestion de la fatigue des joueurs .

Il va pas nous alligner une équipe "bis" à Lyon quand méme ???
En tout cas nos 3 matchs rapprochés en 8 jours (à Caen , à Lyon , et Lens au SDA) vont l'obliger à faire un turn-over qui sera intéressant à voir pour étre plus clair sur la priorité coupe ou championnat .
C'est bien beau de dire "faut prendre les matchs un par un" mais faut bien prévoir à l'avance la gestion de la fatigue des joueurs .
- palexandre
- Star mondiale
Si on perd ou si on fait un nul à CAEN, c'est mort pour la montée et la priorité absolue devient la CDL. Avec le "petit" avantage de jouer contre une équipe qui aura joué 3 jours avant à RENNES et qui sera privée de GRENIER.
Si l'on gagne à CAEN (peu probable tout de même), la CDL devient secondaire, surtout avec la réception de LENS 2 jours et 1/2 plus tard.
Simple, non ?
Si l'on gagne à CAEN (peu probable tout de même), la CDL devient secondaire, surtout avec la réception de LENS 2 jours et 1/2 plus tard.
Simple, non ?
- vodkacerise
- Pro
Tu donne trop d'importance à ce match contre Caen : ce n'est pas le résultat de ce match qui va définir le reste de notre saison .palexandre a écrit :Si on perd ou si on fait un nul à CAEN, c'est mort pour la montée et la priorité absolue devient la CDL. Avec le "petit" avantage de jouer contre une équipe qui aura joué 3 jours avant à RENNES et qui sera privée de GRENIER.
Simple, non ?
De toute façon , pour moi , çà fait déjà un petit moment que c'est cuit pour la montée .
Quand à jouer le maintien on est quand même nettement supérieur à des équipes comme le CA Bastia , Laval , Chateauroux , Istres , Nimes .
Donc saison de transition pour nous cher Palexandre, et ceci quelque soit notre résultat à Caen .
- vodkacerise
- Pro
Et c'est pour çà que j'éspére que JMF alignera la meilleur équipe possible à Lyon !
- Djuk
- Pro
+1vodkacerise a écrit :Tu donne trop d'importance à ce match contre Caen : ce n'est pas le résultat de ce match qui va définir le reste de notre saison .palexandre a écrit :Si on perd ou si on fait un nul à CAEN, c'est mort pour la montée et la priorité absolue devient la CDL. Avec le "petit" avantage de jouer contre une équipe qui aura joué 3 jours avant à RENNES et qui sera privée de GRENIER.
Simple, non ?
De toute façon , pour moi , çà fait déjà un petit moment que c'est cuit pour la montée .
Quand à jouer le maintien on est quand même nettement supérieur à des équipes comme le CA Bastia , Laval , Chateauroux , Istres , Nimes .
Donc saison de transition pour nous cher Palexandre, et ceci quelque soit notre résultat à Caen .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- lere
- Amateur
bonjour a tous, est ce que ceux qui ont déjà en possession leur place en parcage visiteurs a gerland peuvent dire quel est la tribune est aussi le bloc, merci
- pepe 51
- Pro
Quand tu es en 1/2 finale d'une coupe je ne pense pas que ce soit secondaire. Si tu ne te donne pas les chances d'une probable finale c'est pas la peine de jouer au foot.palexandre a écrit :Si on perd ou si on fait un nul à CAEN, c'est mort pour la montée et la priorité absolue devient la CDL. Avec le "petit" avantage de jouer contre une équipe qui aura joué 3 jours avant à RENNES et qui sera privée de GRENIER.
Simple, non ?