BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
18
67%
Match nul
5
19%
Victoire de Clermont Foot 63
4
15%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 10 janvier 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/10-01-12.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/10-01-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Le nombre de blessés conséquent au club est surement du à la gestion des hommes calamiteuse de Furlan. Pas de turn-over et surtout des joueurs qui reviennent trop vite de blessure et qui rechutent. Sans parler de ceux qui jouent "facile" parce qu'ils n'ont pas de concurrence et ceux qui justement doivent avoir le moral au plus bas parce que Furlan ne les fera jamais jouer quoi qu'ils fassent.
Oui sûrement. :D Et la guerre dans le monde, les enfants qui meurent de faim et Nabila, c'est aussi sûrement la faute de Furlan. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah ça manquait les "discussions" avec l'idiot du forum qui ne poste jamais un seul argument :D
Furlan sur-utilise les joueurs, c'est pas nouveau, ouvres un peu les yeux au lieu de vouloir systématiquement contredire tout ce que je dis avec un pseudo-humour qui ne fait marrer personne.
C'est sûr que le jour ou tu te barres du forum, y'aura aucun post pour réclamer ton retour. :D
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Victoire 3-2 avec des bus de GIMBERT NIVET et JEAN
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Le nombre de blessés conséquent au club est surement du à la gestion des hommes calamiteuse de Furlan. Pas de turn-over et surtout des joueurs qui reviennent trop vite de blessure et qui rechutent.
Allez je m'en mêle et je ne suis pas d'accord avec toi ! :D

Mettre les blessures sur le compte de l'absence de turnover ça pourrait être cohérent... mais à y regarder de plus près, ça reflète pas vraiment la réalité:

Parmi les joueurs les plus utilisés depuis le début de saison (dans l'ordre: Darbion, Othon, Colin, Carole, Gimbert, Nivet) presque aucun n'a fréquenté l'infirmerie pour l'instant.

Il y a bien eu Gimbert mais c'était suite à un contact, en cours de match. Difficile de mettre ça sur le compte d'une "sur-utilisation" du joueur du coup. Idem pour Jean (entorse) qui a été au contraire longtemps préservé par Furlan après sa pubalgie. Y'a bien Thiago qui a eu un problème musculaire au mollet mais on ne peut pas dire que ce soit parce qu'il ait trop joué ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Edo, prends exemple sur Seven, il peut me contredire AVEC des arguments. :D
Pour moi Furlan a toujours sur-utilisé les joueurs et les blessures arrivent souvent à cause de ça comme Obbadi il y'a deux ans par exemple. Court rechute souvent car il revient dès qu'il est dispo, vu que pour Furlan c'est un homme de base, Gimbert a joué blessé contre Metz aussi, cette méthode est dangereuse et risque des blessures plus graves. Court et Lacour reviennent à peine, sont ils à ce point indispensables qu'ils ne peuvent pas attendre une semaine?
Quand a l'utilité de faire jouer Petric avec une grippe, c'est pas comme si il était décisif depuis le début de saison...
Seven
International
International

Message par Seven »

Bon sur le fond je ne vais pas te contredire: c'est évident que Furlan aime travailler avec ses "hommes" et qu'il préfère un de ses cadres pas à 100% dans son groupe plutôt qu'un remplaçant sur qui il ne compte pas...

On va voir ce que ça donne Petric avec la grippe, la fièvre ça peut avoir des effets surprenants ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Ah ça manquait les "discussions" avec l'idiot du forum qui ne poste jamais un seul argument :D
Furlan sur-utilise les joueurs, c'est pas nouveau, ouvres un peu les yeux au lieu de vouloir systématiquement contredire tout ce que je dis avec un pseudo-humour qui ne fait marrer personne.
C'est sûr que le jour ou tu te barres du forum, y'aura aucun post pour réclamer ton retour. :D
Tu n'as pas respecté les termes de nos échanges.
Je n'accepte pas tes provocations incessantes....
Je pense que quelques semaines de réflexion ne te feront pas de mal.
Je reste solidaire avec "l'idiot du forum" donc :rouge: avec suspension jusqu'en fin de saison...
Désolé mais tu l'as cherché !
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre