Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit :JMF qui nous apprend que Marester représente une génération troyenne Il s'obstine toujours à croire qu'il est bon... Tout comme Enza d'ailleurs. Ces 2 joueurs ont des qualités, mais elles ne sont pas visibles sur le terrain en tout cas.
Voila pour moi la compos idéal pour donner un peu de repos a nos cadre et donner du temps de jeu a certain ! Je trouve dommage la non présence de Rother et Gopé .
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Modifié en dernier par le gégé le 29 oct. 2013, 19:05, modifié 2 fois.
Et bien voilà enfin notre Thiago qui revient, si vous avez lu le second scan, vous avez l'explication du coach et du joueur, C'est rassurant, il n'y avait finalement rien de caché par rapport à son absence comme je le pensais. Furlan compte beaucoup sur lui donc, il va rejouer progressivement en L2 si tout va bien.
Bon retour à lui.