BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Je voudrais parier sur l'explosion de Jean la saison prochaine qui va gagner en physique et qui fera du mal aux "lourdes" défenses de L2.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- mikamarin
- Espoir
Pas mal comment tu parles pour un modo... alors descends de tes grands chevaux d'accord !! Et en quoi 20 ans de présence au stade te donnes tous les droits ?? Discours du Français de base... arrêtes de passer pour quelqu'un de bien en tous points, y'a des soirs tu as du être frustré et donné des noms d'oiseaux à certains joueurs c'est obligé... même avec la meilleure volonté !edo a écrit :Pour commencer, est-ce que j'ai parlé de l'âge de Yattara? Non. Donc, t'es HS.mikamarin a écrit :Ben toi tu as de la ¤#*ù^ dans les yeux... tu as ptetre sifflé Marcos aussi ?edo a écrit :Tu le siffleras tout de suite, sans même lui laisser le temps de commencer son championnat. Bravo, belle mentalité!Moi je ne sifflerais pas le mec qui m'a fait monter de L2 en L1... une vraie honte ce qui c'est passé avec lui cette année !
Pour Yattara j'ai des arguments valables, chacun des opinions et je ne suis pas le seul...
Après si tu soutiens un joueur qui ne sait que courir vite... c'est ton problème... mais ce n'est pas suffisant pour marquer des buts !
Et pour l'âge de Yattara c'est bidon comme argument...19 ans c'est ptetre jeune oui, mais entre Jean 17-18 et Yattara 19 et bien on voit déjà grandement la différence !
Ensuite, qu'est-ce que Marcos vient faire là-dedans? Rien. Donc t'es HS.
Pour finir, concernant Yattara, il a été sifflé dès l'entame du championnat. Ça l'a aidé? Non. Hormis sa maladresse, on n'a absolument rien à lui reprocher. On ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot, qu'il se traîne sur la pelouse, etc. Hormis ces raisons (et encore), c'est absolument inadmissible et pitoyable de siffler ses propres joueurs.
Va faire un tour sur un terrain de foot pro et on en reparlera. On verra comment tu réagis quand malgré toute ta bonne volonté, tu balances le ballon en tribune plutôt que dans le but.
Si j'estime qu'on devrait garder Yattara, c'est parce que je n'oublie pas que la L2 est un championnat physique et qu'il a exactement le profil nécéssaire. Pour preuve sa demi-saison à Arles, où il était même venu planter le but de la victoire chez nous.
Alors t'es gentil, mais tes leçons et tes grands airs, tu te les gardes. Ça fait 20 ans que je vais au stade, j'ai pas une seule fois pourri un joueur comme toi tu le fais visiblement.
Je dis ce que je pense de toute façon, si sa vous plait pas et bien tant pis ! Pi si sa te fait plaisir, tu n'as qu'à me bannir...

Je le redis : Yattara... c'est nul, il sait pas controler un ballon... souvent par terre... on aura pas le temps d'attendre qu'il sera bon puisqu'il le sera jamais

A bons entendeurs...
-
- Modo
Je n'ai aucune intention de te bannir; ce n'est pas le modérateur qui parle là.
De nous deux, je n'exclus pas le fait que ça soit toi qui monte sur tes grands chevaux. Il suffit de lire tes différentes interventions: tu nous donnes toujours de grandes leçons de supportérisme mais tu es le premier à siffler tes propres joueurs, dès le début de saison. Je n'invente rien, je te cite.
De plus, je ne cherche pas à mettre en avant mes années au stade pour tout me permettre, simplement pour te dire qu'avant de conspuer tel ou tel joueur, je préfère lui laisser le temps de montrer ce qu'il vaut. Que tu me croies ou non, je ne siffle pas. C'est contre-productif au possible.
Pour en revenir à Yattara, on ne pourra pas recruter des Falcao ou des Zlatan. Donc à choisir, je préfère prendre un joueur dont les qualités correspondent à la L2, qui connaît déjà le club et qui n'aura pas besoin de période d'adaptation, plutôt qu'un nouveau prêt de joueur qu'on ne connaît pas.
Pout finir, c'est assez idiot de considérer les écrits de l'Est-Eclair comme parole d'évangile.
De nous deux, je n'exclus pas le fait que ça soit toi qui monte sur tes grands chevaux. Il suffit de lire tes différentes interventions: tu nous donnes toujours de grandes leçons de supportérisme mais tu es le premier à siffler tes propres joueurs, dès le début de saison. Je n'invente rien, je te cite.
De plus, je ne cherche pas à mettre en avant mes années au stade pour tout me permettre, simplement pour te dire qu'avant de conspuer tel ou tel joueur, je préfère lui laisser le temps de montrer ce qu'il vaut. Que tu me croies ou non, je ne siffle pas. C'est contre-productif au possible.
Pour en revenir à Yattara, on ne pourra pas recruter des Falcao ou des Zlatan. Donc à choisir, je préfère prendre un joueur dont les qualités correspondent à la L2, qui connaît déjà le club et qui n'aura pas besoin de période d'adaptation, plutôt qu'un nouveau prêt de joueur qu'on ne connaît pas.
Pout finir, c'est assez idiot de considérer les écrits de l'Est-Eclair comme parole d'évangile.

-
- Modo
Il suffit de me transmettre un screen desdits MP.turtle a écrit :J'aimerais qu'on arrête de polluer le sujet, c'est un récapitulatif , pas un sujet sur Yattara ou sur la chose qui pollue et ses idées. Y'a du ménage à faire. Et il n'y a pas un élément dans la charte du forum qui interdit les insultes par MP?
Pour le reste, effectivement, cessons de polluer ce sujet. Merci.
- turtle
- Star mondiale
J'ai mis à jour avec la prolongation de Dreyer, pour le départ de Philippon, rien d'officiel pour le moment.
- djmaxdu10
- Pro
si turtle va voir sur foot national ransferts : Les infos mercato du 11 juin 2013
mercredi 12 juin 2013 - Erwann Penland - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 1 - Ligue 2 - National - CFA Groupe A - CFA Groupe B - CFA Groupe D - CFA Groupe C - CFA2 Groupe A - CFA2 Groupe B - CFA2 Groupe C - CFA2 Groupe D - CFA2 Groupe E - CFA2 Groupe F - CFA2 Groupe G - CFA2 Groupe H
Pays › France
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.
Transferts officiels
Raphaël Romey : Ajaccio GFC à Bastia CA
Antoine Philippon : Creteil à Bastia CA
Johann Carrasso : Metz à Rennes
Nicolas Staerck : Nancy à Auxerre
Yann Boé-Kane : Vannes à Auxerre
Belony Dumas : Mulhouse à Boulogne
Clément Deprez : Montceau-les-Mines à Andrézieux
Franck Hery : Rennes à Vannes
Maxime Picard : Chauvigny à Chauray
Riyad Boukakiou : Illzach Modenheim à Libre/Etranger
Geoffrey Holtz : Colmar à Illzach Modenheim
Florian Bischoff : Strasbourg à Biesheim
Guillaume Créquit : Colmar à Biesheim
Anthony Pessoa : Luçon à Libre/Etranger
Jérémy Charneau : Luçon à Libre/Etranger
Abdourahmane Dieye : Luçon à Libre/Etranger
Kevin Chateau : Gravelines à Grande Synthe
Matthieu Hoguet : Dunkerque à Gravelines
Fabrice Péru : St Colomban Locminé à Pontivy
Hugo Morellec : Stade Pontivyen à Locminé
Hamady Tamboura : Romorantin à Dunkerque
Djibril Konaté : Niort à Angers
Anas Faras : Bergerac à Stade Bordelais
Baidy Dia : Stade Bordelais à Boulogne
Romain Dupuy : Stade Bordelais à Trélissac
Nicolas De Géa : Stade Bordelais à Libre/Etranger
Samory Niang : Stade Bordelais à Libre/Etranger
Guillaume Laneau : Trélissac à Libre/Etranger
Rachid Housni : Trélissac à Libre/Etranger
Benoît Blancheton : Trélissac à Libre/Etranger
Youssef Zidane : Trélissac à Libre/Etranger
Loïc Dufau : Ajaccio GFC à Le Poiré sur Vie
Jimmy Nirlo : Bourg-Peronnas à Le Poiré sur Vie
Yannis Dogo : Angers à Le Poiré sur Vie
Maxime Grellier : Angers à Le Poiré sur Vie
Baba Traoré : Chateauroux à Le Poiré sur Vie
Stephan Andersen : Evian TG à Betis Séville
Jérémy Charneau : Luçon à La Roche
mercredi 12 juin 2013 - Erwann Penland - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 1 - Ligue 2 - National - CFA Groupe A - CFA Groupe B - CFA Groupe D - CFA Groupe C - CFA2 Groupe A - CFA2 Groupe B - CFA2 Groupe C - CFA2 Groupe D - CFA2 Groupe E - CFA2 Groupe F - CFA2 Groupe G - CFA2 Groupe H
Pays › France
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.
Transferts officiels
Raphaël Romey : Ajaccio GFC à Bastia CA
Antoine Philippon : Creteil à Bastia CA
Johann Carrasso : Metz à Rennes
Nicolas Staerck : Nancy à Auxerre
Yann Boé-Kane : Vannes à Auxerre
Belony Dumas : Mulhouse à Boulogne
Clément Deprez : Montceau-les-Mines à Andrézieux
Franck Hery : Rennes à Vannes
Maxime Picard : Chauvigny à Chauray
Riyad Boukakiou : Illzach Modenheim à Libre/Etranger
Geoffrey Holtz : Colmar à Illzach Modenheim
Florian Bischoff : Strasbourg à Biesheim
Guillaume Créquit : Colmar à Biesheim
Anthony Pessoa : Luçon à Libre/Etranger
Jérémy Charneau : Luçon à Libre/Etranger
Abdourahmane Dieye : Luçon à Libre/Etranger
Kevin Chateau : Gravelines à Grande Synthe
Matthieu Hoguet : Dunkerque à Gravelines
Fabrice Péru : St Colomban Locminé à Pontivy
Hugo Morellec : Stade Pontivyen à Locminé
Hamady Tamboura : Romorantin à Dunkerque
Djibril Konaté : Niort à Angers
Anas Faras : Bergerac à Stade Bordelais
Baidy Dia : Stade Bordelais à Boulogne
Romain Dupuy : Stade Bordelais à Trélissac
Nicolas De Géa : Stade Bordelais à Libre/Etranger
Samory Niang : Stade Bordelais à Libre/Etranger
Guillaume Laneau : Trélissac à Libre/Etranger
Rachid Housni : Trélissac à Libre/Etranger
Benoît Blancheton : Trélissac à Libre/Etranger
Youssef Zidane : Trélissac à Libre/Etranger
Loïc Dufau : Ajaccio GFC à Le Poiré sur Vie
Jimmy Nirlo : Bourg-Peronnas à Le Poiré sur Vie
Yannis Dogo : Angers à Le Poiré sur Vie
Maxime Grellier : Angers à Le Poiré sur Vie
Baba Traoré : Chateauroux à Le Poiré sur Vie
Stephan Andersen : Evian TG à Betis Séville
Jérémy Charneau : Luçon à La Roche
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Aucun des deux sites officiels que ça soit le notre (bon en même temps ils annoncent les transferts une semaine après) ou celui de Bastia n'annonce le transfert.
-
- Contributeur
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 15 juin 2013 :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/15-06-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/15-06-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière