BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
edo
Modo
Modo

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par edo »

Exact. Le pore serait de mettre une trop grande pression sur lui (et je parle pas de la bière :mrgreen: ). Y'a du talent chez lui, c'est clair; mais laissons lui le temps de grandir. Il faut le faire jouer des bouts de matches, une demi-heure voire un mi-temps tous les 2/3 matches, être patients et ça devrait le faire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Djuk a écrit :Arreter avec jean ! Il n'a que 17 ans.. Soyez patient .. Je ne pense pas qu'il fasse une moitié de saison ! Il était cramé à la 60ème le petit .. Laissons lui le temps de mûrir :mrgreen:
J'espère juste qu'il va pas nous faire comme Vieillot ?
Le jeune a était dans le dur a la 60 ieme c'est pas faut , mais Marcos au bout de combien était il dans le dur ?
Pour dimanche j'aimerai bien voir cette compos !

................................Thuram..................................

..collin..........Saunier............Jarjat............N'sak.........

....................Enza..........Thiago*.............................

.......Camus........................................Darbion.........

.............................nivet......................................

............................Jean........................................
allez l'estac
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

gayotremi, ta compo est bonne , sauf que l'on ne peut pas se passer de obbadi , donc je remplace enza par obbadi .
Spip
International
International

Message par Spip »

Jean il faut le faire jouer des bouts de match jusqu'à la trêve, qu'il s'intègre bien à l'équipe, qu'il prenne des automatismes, qu'il engrange un peu d'expérience et peut être qu'il sera l'homme de la seconde parti de saison!!
Le principal c'est qu'il ne prenne pas le melon et qu'il continue de travailler sérieusement comme il l'a fait jusque là.

Sinon oui, il y a un autre bon jeune, il s'agit de Cabot, peut être que JMF le lancera cette saison également en voyant ce que çà donne avec Jean (peut être en coupe de France, ou en championnat si ce secteur de jeu est déserté).
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Jean était cuit à la 60ème mais Marcos aussi. ET le jeune récupère plus vite que le vieux. Pour l'instant on a pas d'autre solution en attaque que Jean. Vous voulez qui a la place? Yattara? Grax? Camus en pointe?
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Une rentrée de Jean en fin de match au milieu d'une défense fatiguée pourrait être intéressante aussi.
Mais en effet actuellement c'est le seul avant-centre qui a montré un niveau ligue 1 jusqu'à présent
Spip
International
International

Message par Spip »

Yattara va avoir la chance de goûter à la CFA2 bientôt. Jean a prouvé plus en un match que le jeune lyonnais. Si Jean fait un bon match face à Rennes dimanche, il peut faire sauter Yattara jusqu'à la trêve!
Au fait, pour ce match, aurons nous les retours de Thiago et Ngoyi ?! parce qu'Othon et Enza c'est pas terrible du tout.
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :C'est vrai que Jean était cuit à la 60ème mais Marcos aussi. ET le jeune récupère plus vite que le vieux. Pour l'instant on a pas d'autre solution en attaque que Jean. Vous voulez qui a la place? Yattara? Grax? Camus en pointe?
C'est une vision à court terme ça. On le titularise chaque match, on le grille, il est fini. Faut réfléchir à moyen/long terme: laissons lui le temps de s'aguerrir, on en tirera quelque chose de bien dans un ou deux ans, pas avant.
Spip
International
International

Message par Spip »

edo a écrit :
turtle a écrit :C'est vrai que Jean était cuit à la 60ème mais Marcos aussi. ET le jeune récupère plus vite que le vieux. Pour l'instant on a pas d'autre solution en attaque que Jean. Vous voulez qui a la place? Yattara? Grax? Camus en pointe?
C'est une vision à court terme ça. On le titularise chaque match, on le grille, il est fini. Faut réfléchir à moyen/long terme: laissons lui le temps de s'aguerrir, on en tirera quelque chose de bien dans un ou deux ans, pas avant.
Moi je pense qu'il sera prêt pour la seconde moitié du championnat le p'tit pas avant ou du moins pas comme titulaire indiscutable à chaque matchs.
Jusqu'à la trêve, il doit jouer des bouts de matchs de L1, se faire aux matchs de championnat petit à petit et on verra par la suite.
Passe Avant Li Melhior
Répondre