BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Jeu] EA SPORTS FC et PES

Echangez vos techniques et bons plans sur les meilleurs jeux de foot. Entraidez-vous entre membres en ligne ou ailleurs. La vraie communauté !
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
faceb
Espoir
Espoir

Re: Tournoi fifa 12 a cultura

Message par faceb »

turtle a écrit :Et gratuit pour moi :mrgreen:
J'ai commencé un mode carrière avec l'Estac en ayant auparavant crée Othon et en ayant boosté un petit peu certains joueurs comme Sidibé que j'ai mis réellement en défenseur droit et qui vaut mieux que 58 en général. Les transferts se sont vraiment amélioré c'était le gros défaut du mode carrière du 11. Les réponses sont plus rapides et on peut renégocier avec un joueur ou un club qui refuse la première offre. On a aussi des offres pour des joueurs qu'on a pas mis sur la liste.
J'ai vendu Obbadi et Marcos plus certains jeunes comme Tharradin, Jebali, Röther, Philippon... J'ai recruté en prêt le milieu de terrain portuguais Philippe Couthino, un milieu défensif nommé Obi, un attaquant africain de City dont j'ai oublié le nom, Makina un truc du genre, et recruter deux trois joueurs libres . J'ai pas encore commencé la saison mais j'ai gagné mes 3 matches amicaux. Mon équipe type :
Blondel - Faussurier Saunier Rincon N'Sakala - Obi Enza Psaume Coutinho - Makina Caceres.
Niveau jeu, pas de révolution par rapport au 11, la défense est bizarre par contre on ne peut pas s'approcher de joueur pour prendre la balle avec A comme si y'avait un mur invisible...
Gratuit donc piraté?
En route pour la ligue 1?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a pas le droit de parler de ça sur les forum :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :On a pas le droit de parler de ça sur les forum :mrgreen:
c'est pas bien . il y 'a des gens qui bossent pour créer ce jeux.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Donnez vos pseudo ps3 : pour que les supporters de l 'estac puissent se retrouver au grès des matchs sur fifa12, ce serait sympa...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

faceb a écrit :
Et qui ne touchent qu' une toute petite partie des 70€ que coute le jeu quand on l'achète.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

PROVINOIS a écrit :Donnez vos pseudo ps3 : pour que les supporters de l 'estac puissent se retrouver au grès des matchs sur fifa12, ce serait sympa...
faceb
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :
faceb a écrit :
Et qui ne touchent qu' une toute petite partie des 70€ que coute le jeu quand on l'achète.
Peut ètre mais la du coup ils ne touchent rien du tout.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

FIFA 12 génère des millions de dollars de bénéfices, les développeurs ne sont pas plus au moins payés selon la réussite du jeu ils ont des contrats avec des salaires fixes chez EA sport, éventuellement des primes si le jeu marche bien. Qu'ils arrêtent d'augmenter tous les ans les jeux pour souvent la même chose (pas de différence entre FIFA 10 et FIFA 11) et on en reparlera.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

turtle a écrit :FIFA 12 génère des millions de dollars de bénéfices, les développeurs ne sont pas plus au moins payés selon la réussite du jeu ils ont des contrats avec des salaires fixes chez EA sport, éventuellement des primes si le jeu marche bien. Qu'ils arrêtent d'augmenter tous les ans les jeux pour souvent la même chose (pas de différence entre FIFA 10 et FIFA 11) et on en reparlera.

Je suis d'accord que les jeux se gavent bien, mais dire que les prix montent c'est faux... Arrête d'acheter les jeux à Carrefour ou autre boutique qui eux se gavent. Tu trouve le jeu PS3 à 52€ sur amazon, frais de port offert. C'est ptet encore cher, mais du coup, c'est très proche des prix pratiqués des années bien avant. Enfin bon après c'est une question de mentalité, et je suis pas tout vert non plus dans ce domaine, faut juste pas dire de bêtises ! Après si le jeu est le même de FIFA 10 à FIFA 12, pourquoi tu l'achètes ???????? Enfin, oui tu l'achètes pas ... mais pourquoi tu tiens à avoir la dernière version !
Répondre