BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Psaume (ACA) vers Troyes

Message par turtle »

Arles se débarrasse de tous les joueurs présents en L2. Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
Je ne trouve pas étrange que le site off n'annonce rien ; c'est fait pour ca, un site off :roll: :wink:

Ils n'ont même pas fait d' erratum concernant la signature qui, d'après eux, a bien eu lieu lundi.
Alors qui croire ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah d'après le site off, Sanz n'a jamais été blessé puisqu'ils n'ont jamais communiqué sur sa blessure :roll:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.

Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.

Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
Ouais c'est bizarre car sur L'Est Eclair d'aujourd'hui (voir l'article ci dessus, page 4) il s'est même engagé en fin de semaine dernière... Peut-être que j'ai mal compris hier sur canal 32 :?: à suivre... :wink:

y'a club Estac ce soir à 19h sur Canal 32, il vont peut-être en parler... :?:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.

Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)... :?:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.

Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)... :?:

Il a même pa dit que sur un site internet à la c.on, on disait des c.onneries sur la dernière signature à l'ESTAC, et ce entre deux sondages ?? :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On est pas des vrais supporters, on annonce les mauvaises nouvelles et on dit quand un joueur est mauvais.
Répondre