BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Psaume (2011 - 2014)
- turtle
- Star mondiale
Re: Psaume (ACA) vers Troyes
Arles se débarrasse de tous les joueurs présents en L2. Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- snoopy45
- Site Admin
Je ne trouve pas étrange que le site off n'annonce rien ; c'est fait pour ca, un site offturtle a écrit :Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
Ils n'ont même pas fait d' erratum concernant la signature qui, d'après eux, a bien eu lieu lundi.
Alors qui croire ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Bah d'après le site off, Sanz n'a jamais été blessé puisqu'ils n'ont jamais communiqué sur sa blessure
- snoopy45
- Site Admin
C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.
Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
-
- Contributeur
Ouais c'est bizarre car sur L'Est Eclair d'aujourd'hui (voir l'article ci dessus, page 4) il s'est même engagé en fin de semaine dernière... Peut-être que j'ai mal compris hier sur canal 32 à suivre...snoopy45 a écrit :C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.
y'a club Estac ce soir à 19h sur Canal 32, il vont peut-être en parler...
-
- Contributeur
Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.
Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)...
Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)...
- snoopy45
- Site Admin
le gégé a écrit :Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.
Il a même pa dit que sur un site internet à la c.on, on disait des c.onneries sur la dernière signature à l'ESTAC, et ce entre deux sondages ??
- turtle
- Star mondiale
On est pas des vrais supporters, on annonce les mauvaises nouvelles et on dit quand un joueur est mauvais.