Je le pense aussi.turtle a écrit :L'Estac cherche un 3e gardien uniquement, la piste Balijon a été démentie par Masoni. Pour Blondel si il trouve un club, je pense que l'Estac ne demandera pas d'indemnités pour un joueur de 32 ans avec une seule année de contrat.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Si la piste a été démentie alors il faut clore le sujet !
La rumeur refait surface un an après ?
On peux voir sa ou
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
BALIJON est intéressé par une venue à TROYES, en cas de départ de THURAM, mais il ne serait pas la priorité du club pour ce poste. En ce qui concerne la priorité : mystère !

De bons gardiens de L2 : Reynet (Dijon), Leroy (Tours) et Petric (Istres), Butelle (Arles) et Boucher (Le Havre) ainsi que Thebaux (Brest). pour ce dernier ça peut parraitre irréaliste mais Brest a besoin de thunes.
Et le jeune du mans serait une excellente idée en effet et gratuit.
Et le jeune du mans serait une excellente idée en effet et gratuit.
Petric, bouchez j aime bien aussi.
Y a peut être aussi une possibilité du coté de Nice qui a OSpina en numéro 1, qui semble vouloir garder le jeune Hassen en numéro 2, et prêter (vendre ?) joris delle.
Y a peut être aussi une possibilité du coté de Nice qui a OSpina en numéro 1, qui semble vouloir garder le jeune Hassen en numéro 2, et prêter (vendre ?) joris delle.
Moi je pense que nous devrions laisser la chance a Mathieu et recruter une doublure en devenir .
allez l'estac