BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Karim Djellabi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Karim Djellabi
Les droits TV comptent pour la saison 2012-2013. La DNCG veut des comptes clean pour la saison 2011-2012 donc soit Masoni injecte de l'argent soit on vent un de nos latéraux voir les deux.
- Catalaunien
- Pro
Masoni ne peut pas reinjecter de l'argent provisoirement pour équilibrer les comptes 2011-2012 et récupérer ses billes sur les droits TV que le club touchera pour 2012-2013?
Si cela peut eviter de vendre Nsakala..
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je rappelle qu il y a 1 500 000 Euros de deficit, je ne pense pas qu il puisse avancer cet argent de sa pocheCatalaunien a écrit :Masoni ne peut pas reinjecter de l'argent provisoirement pour équilibrer les comptes 2011-2012 et récupérer ses billes sur les droits TV que le club touchera pour 2012-2013?
- turtle
- Star mondiale
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... royes.html
France football en reparle aujourd'hui, il est dit que N'Sakala est appelé à signer dans un grand club de L1.
France football en reparle aujourd'hui, il est dit que N'Sakala est appelé à signer dans un grand club de L1.
- Hiro
- Espoir
Au moins il aura déjà un pote si il vient chez nous...
- djmaxdu10
- Pro
et pour fabrice n'sakala on sait ou il va allez si il part
- Seven
- International
Donc ce serait bien le remplaçant de N'Sak, même en L1.
Je pense que notre mercato se décantera avec un premier départ. Faut rentrer des tunes un minimum pour la DNCG et pour avoir une petite marge de mouvement.
Ce sera peut être N'Sak. Lyon attend toujours de vendre Cissoko. Il y a Rennes sur le coup aussi et pas mal de clubs étrangers.
L'Euro va ralentir le marché, même si on est pas directement concernés, on va en subir les répercussions.
Je pense que notre mercato se décantera avec un premier départ. Faut rentrer des tunes un minimum pour la DNCG et pour avoir une petite marge de mouvement.
Ce sera peut être N'Sak. Lyon attend toujours de vendre Cissoko. Il y a Rennes sur le coup aussi et pas mal de clubs étrangers.
L'Euro va ralentir le marché, même si on est pas directement concernés, on va en subir les répercussions.
- Electronic-cat
- International
Je sais bien que nous n'avons pas trop le choix, mais avec tout le respect que j'ai pour Djellabi, c'est frustrant de devoir se séparer de N'sak aussitôt...
- gayotremi
- International
+1 Tout a fait ! Je trouve couillon de monter pour ce séparer de nos joueurs ! Si on était restait en L2 ils seraient partis en l1 ok mais la !Electronic-cat a écrit :Je sais bien que nous n'avons pas trop le choix, mais avec tout le respect que j'ai pour Djellabi, c'est frustrant de devoir se séparer de N'sak aussitôt...
Je préférait que l'on recrute moins mais que l'on ne vendent pas djibril et fabrice , a Mr Masonni d'injecter un peu de liquidité !