Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
faceb a écrit :Moi c'était face a Auxerre en coupe de france victoire 1 a 0 a la 90 ème sur un but de la tète mais je me souvien plus de l'année.
1997 ! 1ère année de D2, et 1ère fois de son hisoire que l'AJA perdait face à un adversaire hiérarchiquement inférieur
De la ou j'etais (dans ma chambre rue Pierre Murard à côté de l'Avenue Pasteur , pour bien situer) Quand David Merdy a marqué le but , j'avais entendu les spectateurs hurler .. Incroyable cette ambiance qu'il y avait eu ce soir la !!
Mais ce n'etait pas en 96 ??
jibex a écrit :
Le match de la remonté contre Sedan était également énorme ! Avec un but de notre Perquis .
Exact...je m'en souviens bien !! trop bon ...remonter dans un derby...le pied..
oh que ouiiiii , la compagne de la personne avec qui j'étais allée au SDA, avait ouvert le champagne avant notre arrivée ..... elle avait entendu de chez eux les cris de joies provenant du SDA
Souvent un rouge pour les gorets et leurs bouchers comme Elzéard qui nous avait tué Goussé ou Aliou Cissé qui dans le même match avait tué Nivet et Matuidi.