BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Guy Roger Eschmann
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Un attaquant à l'essai..
En Slovaquie, je vais paraitre pour riche à ce qu'il parait. Alors que j'aurais autant de revenu qu'en France! Bienvenue en Europe.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je pense que pour un joueur qui n a jamais fait une seule saison complete en championnat suisse, donner un des meilleurs salaires aurait ete nefaste au niveau de l ambiance dans le vestiaire.turtle a écrit :A moins que le joueur ne demande 10.000€, il aurait accepté si le club avait fait une offre décente. On peut pas lui filer le salaire de Vieillot?

Si vraiment le joueur est motive, on lui donne un salaire comparable a celui de Vieillot on lui dit "tu n as jamais rien montrer au haut niveau, montre nous ce que tu sais faire et on renegociera dans six mois avec plaisir si tu plantes quelques buts"
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Et puis honnêtement, le salaire de Vieillot, quand on sait combien il touchait pour taper dans un ballon toute la semaine, je prends sans hésiter . 

- turtle
- Star mondiale
Un salaire qui correspond a un joueur équivalent en L2.edo a écrit :C'est quoi une offre décente pour toi?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
Bah c'est 10.000€... 

- Mlledu10
- Pro
C est maintenant officiel :
Eschmann n'a pas convaincu Troyes
Guy-Roger Eschmann n'a pas convaincu Jean-Marc Furlan et le staff de l'ES Troyes AC. A l'essai depuis plusieurs jours, le milieu offensif international suisse U19, passé par le Neuchâtel Xamax et le FC Bâle, a donc quitté le club aubois ce vendredi.
Source: france foot
Eschmann n'a pas convaincu Troyes
Guy-Roger Eschmann n'a pas convaincu Jean-Marc Furlan et le staff de l'ES Troyes AC. A l'essai depuis plusieurs jours, le milieu offensif international suisse U19, passé par le Neuchâtel Xamax et le FC Bâle, a donc quitté le club aubois ce vendredi.
Source: france foot