BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Girondins de Bordeaux
- Electronic-cat
- International
Re: [Club] Girondins de Bordeaux
La prochaine entreprise reprise par Lopez doit commencer à trembler !!
- TontonManu
- Pro
Il ne veut pas racheter le stade de Reims au gros Caillot ? Je propose ça au hasard hein ...
- Gigis10
- International
Humm à mon avis le gars, cette fois, avec son passif... J'ai du mal à croire qu'on le laisse racheter un club aussi facilement ...TontonManu a écrit : ↑06 juil. 2022, 22:11 Il ne veut pas racheter le stade de Reims au gros Caillot ? Je propose ça au hasard hein ...

- TontonManu
- Pro
Oh tu sais, après l'épisode Lotus il a repris Lille et était en course pour Marseille, là il a repris Bordeaux alors qu'il traînait des casseroles à n'en plus finir ... certains sont prêts à beaucoup pour gagner du fric à court terme. Bon là j'avoue ce serait abusé ! 
- Electronic-cat
- International
Belle opération de Bordeaux qui a reçu l’autorisation du tribunal de commerce concernant l’annulation de +/- 35M€ de dettes. Avec l’augmentation du Capital de la part des actionnaires, Bordeaux sera certainement en ligue 2 l’année prochaine.
- flavien10
- International
Ils ne font que retarder l'inévitable selon moi. Et ça sera encore pire pour eux avec des dettes qui continueront de grimper.
Quand on voit la situation de certains clubs, ils sont bien favoriser. Ce n'est vraiment pas normal. ça serais nous, ça n'aurais pas trainer pour qu'on soit en National et sans recourt possible.
Quand on voit la situation de certains clubs, ils sont bien favoriser. Ce n'est vraiment pas normal. ça serais nous, ça n'aurais pas trainer pour qu'on soit en National et sans recourt possible.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [20/21] DNCG
Bravo le CNOSF ! Quand la DNCG fait son boulot, en première instance et en appel, ce qui est rare, elle va au secours de l'escroc bordelais Lopez.
Ce CNOSF a été beaucoup moins accommodant quand il s'est agi de donner un avis favorable aux Ajacciens, Troyens et Clermontois pour la tenue de barrages en 2020-2021. Encore une bande de corrompus.
C'est une honte, cet organisme !
Et je ne suis pas supporter de Villefranche mais où est la morale de cette histoires ?
Le Comex de la FFF aura t'il les %%nfr** de ne pas suivre cet avis surréaliste ? M'étonnerait fort.
Ce CNOSF a été beaucoup moins accommodant quand il s'est agi de donner un avis favorable aux Ajacciens, Troyens et Clermontois pour la tenue de barrages en 2020-2021. Encore une bande de corrompus.
C'est une honte, cet organisme !
Et je ne suis pas supporter de Villefranche mais où est la morale de cette histoires ?
Le Comex de la FFF aura t'il les %%nfr** de ne pas suivre cet avis surréaliste ? M'étonnerait fort.
- Micka95000
- Pro
En 2013 le MUC72 avait reçu un avis favorable du CNOSF avant d'être relégué par le Comex. Après, c'était Le Mans mais, pour dire que c'est possible.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !