BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Anthony Lippini (2009 - 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Anthony Lippini à l'essai

Message par drb »

Remy a en tête de mettre Nsakala latéral gauche et hier soir je trouve qu'il a pas mal assuré pour son premier bout de match a ce poste.
A noter que enza serait sorti sur blessure (adducteur).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :Remy a en tête de mettre Nsakala latéral gauche et hier soir je trouve qu'il a pas mal assuré pour son premier bout de match a ce poste.
A noter que enza serait sorti sur blessure (adducteur).
ouais, en lisant je journal ce matin, la question m'a effleuré... à voir ? ça lui permettrait de jouer plus souvent...

Lippini est plus coté droit je crois... ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

N'Sakala je pense que c est une bonne idée de le mettre latéral gauche. Il a plus de physique que Enza, et sa marge de progression est encore importante à son age.

Concernant Lippini, je prefere qu il soit fils de l entraineur du centre de formation que fils d'un planteur de Rhum en guadeloupe comme Beauvue : au moins il sait ce que c'est le professionalisme, et ne fera pas sa carrière pour l'argent pour nourrir sa famille sur une ile et nourrir le Miami
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Va peut-être falloir qu'on mette un VRAI latéral à guche, et pas des joueurs recyclés. Je vous rappelle que N'Sakala est milieu offensif de formation.
Seven
International
International

Message par Seven »

Va peut-être falloir qu'on mette un VRAI latéral à guche, et pas des joueurs recyclés. Je vous rappelle que N'Sakala est milieu offensif de formation.
+1

Même si je pense que le problème est structurel: il y a une défaillance de latéraux (gauche encore plus) en France.

C'est pour ça qu'on "recycle" de plus en plus j'ai l'impression. Les latéraux sont désormais des joueurs offensifs avant d'être des défenseurs...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C' est ça est l'écologie !! faut penser à la planète...Image ...................Image
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

And of 3 a écrit :on a deja trouvé la fan de lippini^^
Pas du tout, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam ce joueur ! Faut juste savoir se servir du net à bon escient !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Au fait dans L'Est Eclair aujourd'hui, ils disent qu'il est qualifié pour jouer dès maintenant, il va peut-être le mettre à la place de Marester où d' Enza vu qu'il est blessé car le catch veut faire tourner un peu l'effectif, les matchs s'enchainent pour nous qui jouons la coupe de la ligue.
Il disent aussi qu'il a suffisamment la forme pour tenir une demi heure mais pas encore un match complet (il vient de l'UNFP...).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

anthony a jouer avec la reserve quelqu'un a assister au match ?
comment est le concurrent de Marester !
allez l'estac
Répondre