Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
on va pas s'arreter là j'espere
objectif : FINAL
certains diron : faut pas rever
d'autre dirons pourquoi pas ?
moi j'ai envi d'y croire pas vous ?
enfin voyons deja le match contre Nimes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
la final sa risque d'etre beaucoup quand memme !
il faut rester réaliste...et ne pa oublier que les club de L1 y jouent aussi...
mais bon apres......on c'est jamais ce que les matchs de coupe nous reserve
L'argent que l'on gagne en passant les tours s'accumule ou pas? c'est à dire, est ce que si on passe les 2 premiers tours, l'on gagne 100 000€ du premier tour + 120 000€ du deuxième, ou seulement 120 000€? Même si la réponse à ma question, pour moi s'oriente plus vers ma deuxième proposition, j'aimerais bien savoir quand même.
I'm Greedy
Pipo a écrit :L'argent que l'on gagne en passant les tours s'accumule ou pas? c'est à dire, est ce que si on passe les 2 premiers tours, l'on gagne 100 000€ du premier tour + 120 000€ du deuxième, ou seulement 120 000€? Même si la réponse à ma question, pour moi s'oriente plus vers ma deuxième proposition, j'aimerais bien savoir quand même.
I'm Greedy
bonne question ! mais dsl car je ne c'est pas.... je pence aussi comme toi sinon le 1er gagnerait vraiment beaucoup. . .
Salut à tous ! On va s'affronter en coupe de la ligue,dans l'ensemble vous paraissez confiant,nous c'est du bonus,gagner à Angers c'est déjà pas mal.Sinon votre club a t-il un objectif dans cette compétition ?Le match contre Nantes était il un gros accident ou les avez vous baladé ?
Sinon si vous voulez venir discuter sur forum Nîmois avant cette rencontre ,le lien est en signature,à bientot et bon courage en National !
crocodilegno a écrit :Salut à tous ! On va s'affronter en coupe de la ligue,dans l'ensemble vous paraissez confiant,nous c'est du bonus,gagner à Angers c'est déjà pas mal.Sinon votre club a t-il un objectif dans cette compétition ?Le match contre Nantes était il un gros accident ou les avez vous baladé ?
Sinon si vous voulez venir discuter sur forum Nîmois avant cette rencontre ,le lien est en signature,à bientot et bon courage en National !
alor pour l'objectif je ne c'est pa ce qu'a prevu le club !
pour le match contre nantes on les a baladés...je crois que le score de 4-0 veut tout dire !
bone chance a vous egalement pour votre saison en L2 et que le meilleur gagne !
crocodilegno a écrit :Salut à tous ! On va s'affronter en coupe de la ligue,dans l'ensemble vous paraissez confiant,nous c'est du bonus,gagner à Angers c'est déjà pas mal.Sinon votre club a t-il un objectif dans cette compétition ?Le match contre Nantes était il un gros accident ou les avez vous baladé ?
alor pour l'objectif je ne c'est pa ce qu'a prevu le club !
pour le match contre nantes on les a baladés...je crois que le score de 4-0 veut tout dire !
bone chance a vous egalement pour votre saison en L2 et que le meilleur gagne !
Merci.Ben alors,ou Nantes doit se faire du soucis pour la ligue 2,ou alors,vous allez vous promener en national ! Ou les deux !