BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Benoît Lesoimier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Brest pense à Lesoimier
On a déja son remplaçant (Akouzar) donc si il fait un bras de faire, il ira jouer en CFA2 avec Sarr et Kébé 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
C'est clair qu'il a vraiment fait une saison pourrie
Je rigole en pensant à tous ceux qui disent "il a du potentiel", pke en plus de 30 matchs il n'a rien montré, il a 27 ans et sa marge de progression n'est pas si importante que ce que l'on veut croire.
Même a Clermont les six derniers mois il fut fantomatique, a cause de la mort de son père. Aujourd'hui, je ne vois pas comment il pourrait nous être utile en National en voyant son état d'esprit.
Qu'il aille croupir en CFA2 ou Brest à qu'à mettre l'argent.
Je prefere mille fois un titi buengo qui se dit pret a jouer en National alors qu'il a honnetement le niveau d'un club de L2 jouant la montée, un Faussurier qui ne dit rien que ces petits morveux tel Beauvue qui se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont absolument rien prouvés.
Je rigole en pensant à tous ceux qui disent "il a du potentiel", pke en plus de 30 matchs il n'a rien montré, il a 27 ans et sa marge de progression n'est pas si importante que ce que l'on veut croire.
Même a Clermont les six derniers mois il fut fantomatique, a cause de la mort de son père. Aujourd'hui, je ne vois pas comment il pourrait nous être utile en National en voyant son état d'esprit.
Qu'il aille croupir en CFA2 ou Brest à qu'à mettre l'argent.
Je prefere mille fois un titi buengo qui se dit pret a jouer en National alors qu'il a honnetement le niveau d'un club de L2 jouant la montée, un Faussurier qui ne dit rien que ces petits morveux tel Beauvue qui se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont absolument rien prouvés.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Gigis10
- International
en parlant de titi .... etonnant que l'on entende pas parlé de club interessés !!! ... 

- Pipo
- Espoir
Peut être sa femme?
- gayotremi
- International
en meme temps Kita a du pognon si on fait une bonne affaire pourquoi pas meme si je pense qu'il seraient preferable de le garder rien que pour l'an prochains si nous venions a monter
allez l'estac
il est évident que si nous perdons buengo, nous ne sommes pas prêts de remonter en d2. buengo, c'est au moins 15 buts en national s'il reste ! ce n'est pas avec lafourcade et bettiol devant que nous allons transpercer les défenses. il y a entre 6 et 8 bons joueurs à garder pour espérer remonter alors il faut les payer convenablement ou mieux encore leur verser une prime en cas de remontée !
Guingamp est en contact avec titi d'après leurs site!J'espère qu'il restera car perdre titi ses perdre 60% de la force de l'équipe!
- Alex 78
- Pro
euh ! Le post n'est pas consacré à Lesoimier 

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
Un supporter brestois considère certainement que c'est déja fait , voir sa fiche wikipedia dans "carrière joueur"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AE ... ri.C3.A8re
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AE ... ri.C3.A8re
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !