si on monte je ne pense pas qu'il parte si onlui propose une prolongue ... ( et si ... et si ... )turtle a écrit :Il lui reste un an de contrat en plus, si on peut le vendre avant qu'il ne parte gratuitement dans un an. En tout cas nous sommes le vendredi 17 juillet à 8 jours du premier match, aucun joueur sous contrat n'a encore quitté le club.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Cyrille Merville
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: Merville vers le LOSC ?
- Pipo
- Espoir
etant donné le nombre de joueurs qui sont sous contrat pendant encore 1 an, je pense que bon nombre d'entre eux s'ils trouvent des clubs interessés, partiront.
- turtle
- Star mondiale
Apparament, Arles est également interessé par Merville.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Arles a fait signer le gardien de Sète hier et Lille est désormais interessé par Mouko (que Garcia a lancé a dijon en 2003) car il y a probleme a Amiens pour son arrivée
- turtle
- Star mondiale
En tout cas, Merville n'a toujours pas joué hier, il était meme pas remplaçant et a longuement discuté avec Adam et Jezierski. A mon avis on ne le reverra plus dans les cages troyennes.
Je n'ai rien contre lui, mais il est temps d'essayer Westberg non ? Il était n°2 en L1, puis n°2 en L2, il ne va quand même pas se retrouver n°2 en National ? Ou alors pourquoi le conserver ?
- did3lf
- International
Pour faire le compte (sur la feuille de match) !!!
Ils le gardent, parce qu'ils n'ont sans doute aucune offre pour lui.
Et puis, le peu de matchs qu'il a effectué n'ont pas été spectaculaires.
Rien à voir avec un NICO, toujours second au départ et qui se retrouvait titulaire tout le long de la saison.
Ils le gardent, parce qu'ils n'ont sans doute aucune offre pour lui.
Et puis, le peu de matchs qu'il a effectué n'ont pas été spectaculaires.
Rien à voir avec un NICO, toujours second au départ et qui se retrouvait titulaire tout le long de la saison.

-
- Modo
Justement, faut le tester sur au moins une demi saison pour faire un bilan qui ait un sens. Westberg a toujours joué des bouts de matches par ci parlà, impossible de prouver ce qu'il vaut avec ça.
D'autant plus qu'il est un des plus anciens au club, donc je pense qu'il mérite d'être titulaire cette saison.
D'autant plus qu'il est un des plus anciens au club, donc je pense qu'il mérite d'être titulaire cette saison.
- turtle
- Star mondiale
Remy dit dans l'EE que si Westberg joue et jouera les premiers matches officiels, c'est qu'il veut des joueurs à 100% troyen et il semble que ça soit pas le cas de Merville.