Yéti applaudit.
oui, le pape au nom d'oiseau, c'est Pie
et dans les champs, il y a bien des épis.
le premier mot a cinq pieds, donc cinq lettres dont E, I & P.
un indice :
quand c'est l'heure de l'apéro et qu'il fait soif, on dit, (mais pas moi, je dis jamais ça...) parfois, qu'on a la - - - - -
sinon, c'est une membrane qui se forme sur la langue de certains oiseaux malades.
voilà.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Jeu] Enigme
-
- Pro
Re: Enigme
PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!! PEPIE !!!!!
Donc la réponse est :
- pépie
- épi
- pie
ça y est, l'énigme est résolue !!!
Me manque mon yéti, parti tout ça à cause de quelques abrutis de ce forum qui pensaient que les mauvais résultats de l'estac étaient liés à sa récente inscription sur ce forum
L'avait un style bien à lui qui me donnait envie de lire, et qui me faisait rire... M'avait promis en MP de revenir sur ce forum un peu plus tard, mais n'est jamais revenu... snif !
Donc la réponse est :
- pépie
- épi
- pie
ça y est, l'énigme est résolue !!!
Me manque mon yéti, parti tout ça à cause de quelques abrutis de ce forum qui pensaient que les mauvais résultats de l'estac étaient liés à sa récente inscription sur ce forum
L'avait un style bien à lui qui me donnait envie de lire, et qui me faisait rire... M'avait promis en MP de revenir sur ce forum un peu plus tard, mais n'est jamais revenu... snif !
KEEP SMILING
- flamion
- Espoir
Re: Enigme
bravo, bel effort et belle pugnacité, je doit boire trop souvent por ne pas connaitre la pépie
allez le TAF !!!!!
-
- Pro