BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Vincent Gragnic (2007-2008)
Re: Gragnic
Et les pros du 2° degré tu connais ?
Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
- Toon
- Modo
En parlant de fraise, ça s'est bien passé ce soir....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
Il a pas sorti de rouge ne tout cas, a en croire qu'il n'aime plus le bordelais ou le bourgogne...!!! MDR
Je la ramène ou je veux quand je veux et comme je veux....TontonManu a écrit :Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
-
- Pro
C'est clair MDR, l'a pas tout compris ni l'esprit ouvert encore celui-làTontonManu a écrit :Y'a eu pire que Gragic contre Amiens : on n'a absolument pas vus Mikkelsen et Hietanen ! Quel mercato de naze on a encore fait !hideon a écrit :Mikkelsen est blessé, et Hietanen a cours de compétition ca va venir.... Puis pourquoi bousculer une défense qui semble solide sans Faye et ainsi organisée...!!!
A je vous jure les pros du foot qui s'y croit faudrait qu'il evite de dire des conneries....TontonManu a écrit :Et les pros du 2° degré tu connais ?
KEEP SMILING
Accepte donc que les autres fassent de même ...hideon a écrit :Je la ramène ou je veux quand je veux et comme je veux....TontonManu a écrit :Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
J'ai pas critiqué le fait que tu postes... par contre toi... ca n'a pas l'air d'etre ton cas...
Tu as raison, je ne critiques pas ceux qui postent à partir du moment où c'est argumenté, sinon c'est clair que parfois çà m'agace de lire certains commentaires ici.
- Tomass-10
- Site Admin
Il était invité de l'émission Avant-match de Canal 32, que je peux depuis aujourd'hui capter à Romilly Je n'ai vu que la fin mais il a confirmé l'idée d'une belle fin de saison. Ce qui est marrant, c'est qu'on ne parle jamais de montée, mais d'une "belle fin de saison"... On espère qu'elle s era aussi belle qu'en 2005.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !