BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par palexandre »

:lol: ce serait le top, un défenseur rigoureux, impassable et un dribbleur fou !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Palexandre ou la théorie "up and down" du complot pessimiste.. D enthousiasme déraisonnable à la désespérance euphorique de l ex pigiste de l est eclair...
Ou la thérapie gratuite via un forum de supporters (au choix)

Je me suis toujours demandé s il n y avait qu une seule personne derrière ce login ou juste un hamster qui court dans une roue au couleur de l Estac en quête d'un post...

En fait, donc si je résume :Masoni est juste au Portugal, city group prépare la C1 de man City, le mercato est en pause, LDS attend les soldes, la com de l Estac toujours au top.. Et le covid (Comment Végéter Indéfiniment en D2) est une manœuvre parisienne orchestrée par Macron pour laisser l estac de palexandre en L2..

Ça égaille ma fin de congés grisâtres.. Merci à vous
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Derrière palexandre, je te rassure, je ne suis pas pluriel, il n'y a que moi.
Trois ou quatre précisions suite à ton post :
- Ex pigiste à l'Union puis à l'EE ? oui. Supporter inconditionnel du Taf, du PL. foot, de l'Atac, de l'Estac depuis toujours (1970) ? oui.
- Pas très optimiste pour une future remontée en L1, qui plus est avec maintien quelques années, tu as raison. La seule période durant laquelle on s'est offert ce plaisir : 5 ans de D1 (1973-1978) est malheureusement révolue.
- Provocateur sur ce forum, oui. J'aime bien, ça fait réagir.
Et je vois que j'ai quelques concurrents, c'est sympa.
- Pas loin d'être ok sur ton dernier paragraphe :
*DM au Portugal ? Pas impossible.
* Le mercato en pause et LDS qui attend les soldes ? Pas impossible non plus.
* City Group qui respire pour le maintien en C1 de Manchester City et qui n'a rien à citer de l'Estac. J'attends de constater le contraire.
* La com de l'Estac au top ? Qui pense vraiment que c'est le cas?
* La manœuvre parisienne (le trio magique Macron/Philippe/Le Graet) pour assurer la place de l'OM et de Rennes en LDC, pour emmerder Aulas, pour faire monter les chouchous Lorient et Lens, pour sauver le copain du PFC... Qui en doute ?
Mépris absolu pour Ajaccio, Troyes et Clermont...Qui en doute ?
Allez l'Estac !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et voilà ça marche a tous les coups, discussion relancée.
Bon qui n'a plus rien a voir avec le sujet initial mais relancée quand même 😉 :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, il fallait appuyer sur le bouton
... J'aborde quand même le sujet de la vente qui sera à mon avis une non vente, comme d'hab.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

palexandre a écrit : 15 juil. 2020, 13:19 Tu me tends la perche : Le Graet (et les mafieux de la LFP, du CNOSF et de la DNCG), est effectivement un pourri à la solde d'un État bien corrompu qui nomme monsieur Déconfinement comme 1er Sinistre (tu me diras que le Roi a quand même viré le Havrais -qui s'est autorisé à arrêter le championnat pour faire plaisir aux potes- qui lui faisait de l'ombre) et qui ose maintenir l'incompétente et sotte Roxana comme Ministre des Sports.
Sur les play-offs et barrage, je propose que ce soit supprimé, comme ça plus de magouilles, tu es 1 ou 2 et tu montes à n'importe quel moment de l'année, même si virus mortel...
Pour le reste, mon avis est que DM ne vendra pas et que LDS va attendre les soldes de fin septembre car " le groupe vit bien".
J'espère que ce petit mot va relancer ce forum...
Je suis rarement d'accord avec P.A mais je te rejoins concernant cette mascarade de barrage. Il vaut mieux annoncer dès le départ 2 descentes et 2 montées.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On se doutait depuis le début que les barrages étaient juste un prétexte pour donner une chance au 18ème de L1 de se maintenir, on a eu une confirmation avec l'instauration des play-off pour bien fatiguer le club de L2 avant le barrage, on en est sûr maintenant avec l'annulation pure et simple. Par contre si Guingamp était 3ème à la place d'Ajaccio j'ai comme un doute ...

Un bémol concernant la théorie de Palexandre : E. Philippe a planté le peu de chances qu'il restait au club de sa ville d'accrocher les play-off, ça limite un peu la théorie du complot.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'y ai pensé mais Le Havre avait quand même 8 points de retard sur Ajaccio, 7 sur Troyes, 6 sur Clermont...et devait se déplacer à Lorient si la 29e journée n'avait pas été annulée. C'était quand même très mal barré pour l'équipe de E.Philippe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et si Guingamp avait été 3e, 4e ou 5e, tout le monde sait que Le Graet aurait maintenu les play-offs et le barrage.
C'est le GROS problème quand on est juge et parti.
Répondre