Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Qu'ils aillent se faire cuire le Q. La pelouse du SDA ne résistera pas à un match toutes les semaines. Même si les fans inconditionnels et les mangeurs de boules de Furlose style Arbona seraient aux anges de revoir leur gourou à la maison. Et surtout si Auxerre fait une bonne saison et que nous on fait une saison moisie, il y'aura + de monde lors des matches de l'AJA. Il faut que Masoni appelle la mairie pour leur dire de refuser. Que les bouseux aillent jouer à Dijon ou à Gueugnon.
turtle a écrit : ↑08 juin 2019, 13:04
Qu'ils aillent se faire cuire le Q. La pelouse du SDA ne résistera pas à un match toutes les semaines. Même si les fans inconditionnels et les mangeurs de boules de Furlose style Arbona seraient aux anges de revoir leur gourou à la maison. Et surtout si Auxerre fait une bonne saison et que nous on fait une saison moisie, il y'aura + de monde lors des matches de l'AJA. Il faut que Masoni appelle la mairie pour leur dire de refuser. Que les bouseux aillent jouer à Dijon ou à Gueugnon.
A Gueugnon ce serait plus logique vu qu'ils n'ont plus d'équipe de haut niveau. Étant dans la même division que Auxerre ça ferait bizarre qu'ils jouent ici.
Kevin-10 a écrit : ↑08 juin 2019, 13:18
Gueugnon ce serait plus logique vu qu'ils n'ont plus d'équipe de haut niveau. Étant dans la même division que Auxerre ça ferait bizarre qu'ils jouent ici.
A Milan ... Les 2 clubs se partagent San Siro.
2 clubs de la même division à se partager un stade ne serait pas une première
Elle est bien bonne aussi celle là même si pour le coup elle n'est pas le fait de DM. Qu'ils se démerdent avec leur stade pourri les auxerrois.
Remarquez ça peut être pratique, JMF pourrait peut-être s'occuper des 2 équipes non? Et original en plus, on ferait parler de nous.
Soumettons l'idée a DM, de plus nous aurions le bonheur d'avoir Furlan l'acte 3, ce serait génial
Kevin-10 a écrit : ↑08 juin 2019, 13:18
Gueugnon ce serait plus logique vu qu'ils n'ont plus d'équipe de haut niveau. Étant dans la même division que Auxerre ça ferait bizarre qu'ils jouent ici.
A Milan ... Les 2 clubs se partagent San Siro.
2 clubs de la même division à se partager un stade ne serait pas une première
Oui a part que san siro est partagé par 2 clubs de milan, moi perso je n'ai absolument aucun rapport avec Auxerre. Auxerre joué a Auxerre et Troyes a Troyes c'est bien comme ça