BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- TontonManu
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Bon pas de bol ils s'étaient trompés en recopiant le code IBAN et le virement n'est jamais arrivé ... 

- Kevin-10
- Contributeur
Tu as raison, Lens est passé plusieurs fois entre les gouttes, ce club ne serait pas la seule attraction de cette ville cela ferait longtemps qu'ils auraient été sanctionnés. Que l'on soit puissant ou misérable...TontonManu a écrit : ↑20 mai 2019, 19:09 Oui, enfin sans dédouaner Masoni sur ce coup là (il a clairement fait une faute professionnelle) les "nouvelles" règles n'étaient pas tout à fait les mêmes selon les clubs ... L'inoubliable Mamadov à Lens n'avait pas eu les mêmes soucis visiblement : il a suffi qu'il dise "oui je vais faire un virement" pour que cela passe crème
- DANETTE23
- Espoir
Pour nous contacter billetterie@estac.fr
tu envoies un mail mais la réponse tu en n'as jamais.....
tu envoies un mail mais la réponse tu en n'as jamais.....
- did3lf
- International
Le PSG est sur le point de signer un partenariat avec Orléans. Ils étaient même en discutions avec Lens.
Ils cherchaient un club satellite de L2 pour prêter des joueurs.
Et nous, incapables de se rapprocher d'eux...
Ils cherchaient un club satellite de L2 pour prêter des joueurs.
Et nous, incapables de se rapprocher d'eux...
- Kevin-10
- Contributeur
Pas fan de ce genre de choses, je n'ai pas envie de servir de réserve pour le PSG. On ne fait déjà pas jouer nos jeunes alors si en plus on se fait prêter ceux des autres...
- L'aubois25
- Stagiaire
Pas fan non plus. Tous les ans tu te retrouve avec des joueurs prêté qui ne valent sûrement pas grand chose (je vois mal Paris prêter les jeunes qui étaient dans la rotation cette année). Puis tu deviens dépendant de Paris et son bon vouloir...
- did3lf
- International
Ça serait toujours mieux que les faire valoir des autres clubs.
- flavien10
- International
Moi je trouve ça interressant uniquement pour te sauver une saison de la galère ou si tu as une objectif sur le court terme..
Mais sur du long termes et sur une saison où il y a de grandes ambitions comme la monté en ligue 1, ça n'est souvent pas suffisant.
Après se genre de partenariat est, le plus souvent des cas, uniquement profitable pour le club qui prête.
Mais sur du long termes et sur une saison où il y a de grandes ambitions comme la monté en ligue 1, ça n'est souvent pas suffisant.
Après se genre de partenariat est, le plus souvent des cas, uniquement profitable pour le club qui prête.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Pas obligatoirement.
Si tu veux jouer le haut de tableau et que l'on te prête 2 bons joueurs, je ne vois pas où est le problème.
Regardez cette année !
Letellier et Marcel ont servi à quoi ?........ A rien.
Juste pour faire le compte sur la feuille de match.
Autant avoir des joueurs qui nous apporteraient, plutôt que des seconds couteaux, parce que tu n'es pas capable de faire venir des joueurs intéressants.
Après, ce n'est que mon avis.
Perso, je préférerais que Maso sorte le chéquier un peu plus souvent, pour avoir enfin une équipe qui ressemble à qq chose.
Si tu veux jouer le haut de tableau et que l'on te prête 2 bons joueurs, je ne vois pas où est le problème.
Regardez cette année !
Letellier et Marcel ont servi à quoi ?........ A rien.
Juste pour faire le compte sur la feuille de match.
Autant avoir des joueurs qui nous apporteraient, plutôt que des seconds couteaux, parce que tu n'es pas capable de faire venir des joueurs intéressants.
Après, ce n'est que mon avis.
Perso, je préférerais que Maso sorte le chéquier un peu plus souvent, pour avoir enfin une équipe qui ressemble à qq chose.