Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
fab10 a écrit : ↑16 avr. 2019, 13:06 Il prend l'abonnement à 15€ soit même pas le prix d'une place car une place contre le PSG ou Marseille c'est environ 50€, et une fois qu'il a vu son match, il part. Au final il aura payer 15€ pour voir Paris ou Marseille
Attention de prendre en compte le préavis d'un mois pour se "désabonner"
Je ne pense pas que tu pourras prendre un abonnement mensuel à n'importe quel moment de la saison, sinon c'est trop facile, tu t'abonnes juste pour les passages de calendrier qui t'intéresse et puis tu te désabonnes. Il y aura certainement une date, comme pour s'abonner, en début de saison et en milieu.
Sinon l'idée et pas mauvaise pour des septiques comme nous, tu prends ton abonnement mensuel début de saison et si le contenu du match en te plait pas tu te désabonnes. Par contre pour un aficionados du SDA c'est un peu plus compliqué financièrement, il y a quand même une différence de 70 €... Alors certes il y aura des avantages, mais lesquels ? J'attend d'en savoir un peu plus pour me donner un bon avis.
fab10 a écrit : ↑16 avr. 2019, 13:06
Et si en plus l'Estac jouait 2 gros d'affiler à domicile genre Paris le 02 novembre et Marseille le 30 novembre, imagines la perte qu'aurait l'Estac vu le nombre de mec qui payerait juste les 15€ pour voir les 2 gros matchs au lieux d'une centaine d'euros normalement pour un mec non abonné.
Et cela même s'ils augmentaient l'abonnement à 30€ exceptionnellement pour ce mois ci il y a 2 gros matchs, l'Estac serait forcément perdante non ?
Après, à 15€, ce n'est que les tribunes basses de SEINE et CHAMPAGNE.
Donc cela va vite être rempli par des adhérents "lambdas" surtout si on est en Ligue 1.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Alors que la saison 2018-2019 livrera bientôt ses premiers enseignements, impossible de deviner pour le moment quelle sera l’affiche du barrage d’accession à la Ligue 1. Avant ça, deux play-offs permettront à une équipe de Domino’s Ligue 2 de rejoindre le dix-huitième de Ligue 1 afin de disputer une double confrontation d’une importance capitale.
Sollicitée par les diffuseurs, la LFP vient d’annoncer la modification des dates des deux premiers play-offs de Domino’s Ligue 2, qui se disputeront finalement le 21 puis le 24 mai.
Le nouveau programme des play-offs :
- Play-off 1 (4ème contre 5ème) : mardi 21 mai 2019
- Play-off 2 (3ème contre vainqueur Play-off 1) : vendredi 24 mai 2019"
D'où l'intérêt de garder la troisième place pour s'éviter un match supplémentaire et pour avoir du temps de récupération en plus tout en jouant à la maison.
DANETTE23 a écrit : ↑24 avr. 2019, 21:40
Plus de tarif étudiant tu parles d'un produit innovant....
Oui c'est le seul truc qui me surprend.
Pour le reste, la fermeture des tribunes hautes, je le souhaitais depuis un moment. On a l'air ridicule avec 100 clampins éparpillés.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !