BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem2
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par jerem2 »

palex a écrit : 19 févr. 2025, 18:39 Il y a un bon groupe, pour une L2, à Caen (Mandrea, Henry, Traore, Gaudin, M'vila, Lebreton, Benrahou, Brahimi, Grandsir, Mendy...) et Der Zakarian est un habitué des gros challenges. Je me rappelle qu'il avait récupéré un Montpellier en perdition en L1 et il y avait réussi une super série.
Brahimi a été expulsé et sera suspendu contre Pau. Gaudin vient d'arriver, comme Benrahou. Grandsir vient d'arriver mais est déjà blessé et forfait pour Pau. Mendy traîne son spleen. Il y a des noms oui. Nous on avait Titi Buengo, Jérôme Lafourcade, Yahia Kébé, Fabrice Fiorèse, Benoît Lesoimier, ça nous avait pas empêché de descendre en national par exemple.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Pour l'Estac, j'ai dit 8 points sur 4 matchs : victoires contre Ajaccio et Amiens au SDA et nul contre Red Star et à Pau.
Mais j'espère bien qu'on grattera d'autres points ici et là, je pense contre Bastia ou à Grenoble.
En revanche je prévois un bulle au PFC, contre Guingamp au SDA, à Metz et à Clermont, contre Dunkerque au SDA.
A part Metz, toutes ces équipes ne nous réussissent guère.
En espérant me tromper.
Pour Caen : 32 points, c'est bien sûr le total maximum envisageable.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palex a écrit : 19 févr. 2025, 18:39 Il y a un bon groupe, pour une L2, à Caen (Mandrea, Henry, Traore, Gaudin, M'vila, Lebreton, Benrahou, Brahimi, Grandsir, Mendy...) et Der Zakarian est un habitué des gros challenges. Je me rappelle qu'il avait récupéré un Montpellier en perdition en L1 et il y avait réussi une super série.
L’une des plus grosse remontada entre Brest, Troyes et Montpellier débutant en Janvier 2023. Der Zakarian, justement, avait été limogé de Brest pour ensuite aller à Montpellier. Eric Roy avait pris sa place à Brest.

Lorsque Der Zacharian est arrivé, Montpellier n’allait pas très bien, mais n’était pas relégable. Par contre, Brest était relegable. Troyes était 11ème.

Roy a comblé un retard assez fou en prenant 31 points!
Der Zacharian a pris quant à lui 29 points.
Kisnorbo, dans le même temps a pris 6 points. Passant de la 11ème à la 19eme. C’est l’une remontada les plus épiques de la ligue 1 où Brest été condamné à la relegation.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Merci pour tes précisions :bibine:
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Le pire cas de figure serait, outre une défaite des nôtres au PFC, des victoires de Rodez, du Red Star et de Clermont (contre Amiens, à Bastia et à Dunkerque), un nul (ou une victoire) de Ajaccio à Metz :pleure:
Classement issu de ce cauchemar :
10. Pau, Amiens, Rodez et Red Star : 29 points
14. Clermont et Ajaccio 28 points
16. Troyes 27 points
17. Martigues 21 points
18. Caen 18 points
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

« Pas de stress, y’a palex ». ( dérivé d’une célèbre pub 🤣)
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Oui on perd et les autres gagnent c'est la même chose à chaque journée, il y a peu de chance que ça arrive je vois pas l'intérêt de ce genre de message. Pourquoi ne pas faire "on gagne à Paris et les autres perdent"?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 21 févr. 2025, 13:28 « Pas de stress, y’a palex ». ( dérivé d’une célèbre pub 🤣)
Alors je rectifie légèrement !
« Pour le stress, y’a palex » :diable:
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Tu n'arrêtes pas de dire qu'ils sont nuls, mais ils peuvent gagner tout de même ?
Répondre