BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2023, 13:00

Victoire de Lille 🐶
19
41%
Match nul ⏸️
12
26%
Victoire de Troyes 🥂
15
33%

Nombre total de votes : 46

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Julien10000

Re: [L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par Julien10000 »

Il faut simplement accepter le fait que nous n'avons ni l'encadrement sportif ni les joueurs, ni même le commercial et le marketing. Quand je vois l'état des animations au stade et 2 pélos dans un jacuzzi en plein match...
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Julien10000 a écrit : 15 janv. 2023, 22:46 Il faut simplement accepter le fait que nous n'avons ni l'encadrement sportif ni les joueurs, ni même le commercial et le marketing. Quand je vois l'état des animations au stade et 2 pélos dans un jacuzzi en plein match...
Tu es quand même sévère dans tes propos.
Le côté sportif du club est malade, mais toi tu mets tout le monde sur la même lignée.
N’exagère pas. Beaucoup de clubs de ligue 1 aimeraient être staffé comme nous le sommes au niveau administratif.
Que tu aimes ou non, le club est dynamique et moderne.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

La couleur des sieges ou le compte instagram m'importe peu. Sportivement on est nuls.

Clermont a un stade degueulasse, ils comptent ce soir 10 points de plus. Et ils jouent avec Khaoui...

Le probleme n'est pas extrasportif.
Modifié en dernier par olive91 le 15 janv. 2023, 22:54, modifié 2 fois.
jerem
International
International

Message par jerem »

@Julien10000
Lens est remonté la saison du Covid. Rien ne dit qu'ils y seraient arrivés, ça faisait des années qu'ils étaient en L2 et avaient fait l'ascenseur avant déjà.
Sotoca est un joueur de L2 au départ, voire national. On l'a vu au SDA avec Grenoble être lamentable, faire faute sur faute. Il a franchi un palier tant mieux pour lui et Lens, c'est un Boutal d'il y a 20 ans chez nous.
Pas de stars? Ok, mais on ne parle pas de bonne pioche ou de pari : Seko Fofana venait de faire une centaine de matches dans le Calcio à Udine, Lois Openda jouait la Ligue des Champions avec Bruges avant d'aller planter environ 40 buts en environ 90 matches aux Pays Bas. Frankowski avait beau jouer aux USA, il était international polonais. Samba jouait en Angleterre avec un bon salaire et venait de monter en PL avec Nottingham. Danso international autrichien passé par l'Allemagne et l'Angleterre.
Le recrutement de joueurs de L1 ou L2 confirmés ou prometteurs au détriment de concurrents directs de L1 ne se fait pas juste grâce au public.
Je ne cite pas Medina, car si Medina jouait à Troyes, Reims ou Clermont, il prendrait rouge à chaque match et ça serait un flop retentissant.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Cela me fait sourire l'absence de consensus du forum sur un joueur a conserver absolument ... Ça veut bien dire qqxhose 🧐🫣🙄
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lens n'a rien de comparable avec Troyes il faut arrêter. Aujourd'hui on a d'assez bonnes infrastructures et c'est une bonne nouvelle même si ça ne fait pas tout. C'est bien de vouloir moderniser le club. Mais concernant le sportif ça ne va pas il faut pérenniser le club en L1 et pour le moment c'est compliqué. Avant de vouloir imposer le style City et vouloir développer des jeunes il faut se maintenir même avec un jeu moche.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Julien10000 a écrit : 15 janv. 2023, 22:46 Il faut simplement accepter le fait que nous n'avons ni l'encadrement sportif ni les joueurs, ni même le commercial et le marketing. Quand je vois l'état des animations au stade et 2 pélos ledans un jacuzzi en plein match...
T es en retard dans une cabine de ski .. un des 2 avaient l air d être pour l OM en plus ... A la limite ça a fait le buzz ... Une branlée plus le jacuzzi, effectivement cela fait tout de suite truffe ... Mais je ne crois pas que le jacuzzi aie une influence sur notre jeu, même si on a plus des plagistes que des Footballeurs en ce moment
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

jerem a écrit : 15 janv. 2023, 21:12
Romainpat94 bis a écrit : 15 janv. 2023, 19:55 Les années perrin chaque joueur qui rentrait se mettait au niveau des autres ...
Ne laissons pas la déception d'un match et la nostalgie des heures de gloire nous aveugler.
Les années Perrin, et je ne parle que de la D1, c'est Laurent Weber, Hervé Sekli, Stéphane Cassard, qui, non, ne se sont pas mis au niveau de Heurtebis
Des défenseurs comme Pascal Renier, Badile Lubamba, Samba Diawara n'étaient pas au niveau de Danjou ou Svensson.
Des attaquants comme Damlaba Mendy ou Samuel Lobé (même s'il nous sauve à Montpellier) ne se sont pas mis au niveau de Djukic

Il y avait 18 clubs en L1, il y avait moins de départs de joueurs vers l'étranger, on pouvait attirer de bons joueurs de L2 ou de bons étrangers, des gars aguerris, ou revanchards comme Loko.
Aujourd'hui, est-ce qu'on peut faire venir un attaquant de 30 ans passé par l'équipe de France? Non.
Les références ne sont pas bonnes,je parlais :
1. de berthe, Bradja, Thomas (les 2) qui rentraient et s accrochaient pour se mettre au niveau ..
2. De Lobe joue un match et nous offre le maintien en marquant a Montpellier
3. De Cassard qui a fait un bon intérim et Weber quand il a dû rentrer n'a pas fait perdre l équipe

Quand le groupe est fort, les entrants se mettent au niveau ... La on espère trouver le nouveau Messi en réserve ...voir en U19.. c est bien que sportivement et collectivement depuis 2 ans, on vivote en l1
Ex Romainpat
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Ces conneries de fete au village participent à l'ambiance de kermesse du club.
Et ça donne l'impression que les résultats sont secondaires, qu'on vient au stade pour se divertir.

Je pense que ce qui nous plairait, c'est avant tout de voir du bon football, de l'impact physique, de la maitrise technique...une forme de divertissement mais qui n'a rien à voir avec Martin Solveig ou les télécabines au poteau de corner.
Répondre