BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
Re: [L1/J2] Troyes / Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
Mais je ne dis pas que Battles était la solution pour se maintenir, mais l’équipe a été renforcée c’est un fait. Nous n’étions pas dans les places qui descendent lors de l’éviction de LB.
Mais je veux dire que peut être un autre entraîneur ou Lb nous aurait aussi maintenu avec le renforcement de l’équipe.
BIBI a une tête de looser, sa dégaine pareil, avec un ego surdimensionné.
Mais je veux dire que peut être un autre entraîneur ou Lb nous aurait aussi maintenu avec le renforcement de l’équipe.
- olive91
- Espoir
Va falloir regarder la vérité en face : offensivement on est nul a chier.
Balde est costaud mais a les pieds carrés,
Ripart tracte une caravane sans etre non plus tres technique,
Chavalerin est dépressif (le seul qui sait frapper cela dit),
Dong a un niveau district, il va tout droit avec des oeilleres.
La defense craque parce que les milieux sont a la rue et que le ballon revient trop vite.
CFG doit changer toute l'attaque et le milieu, sinon on finira 20eme.
Balde est costaud mais a les pieds carrés,
Ripart tracte une caravane sans etre non plus tres technique,
Chavalerin est dépressif (le seul qui sait frapper cela dit),
Dong a un niveau district, il va tout droit avec des oeilleres.
La defense craque parce que les milieux sont a la rue et que le ballon revient trop vite.
CFG doit changer toute l'attaque et le milieu, sinon on finira 20eme.
Et le pire pour moi c’est pas BIBI mais les divas qu’il met sur le terrain. Qui sont nuls à chier.
Balde a loupé des occasions mais en tant que supporter je ne lui en veux pas car il a tout donné, certains absolument pas.
Balde a loupé des occasions mais en tant que supporter je ne lui en veux pas car il a tout donné, certains absolument pas.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je ne suis pas d accord avec toi ... LB était totalement dépassé et incapable de trouver des solutions en L1 ... On hérite de ses recrutements a la c..Matthew a écrit : ↑14 août 2022, 16:55 Mais je ne dis pas que Battles était la solution pour se maintenir, mais l’équipe a été renforcée c’est un fait. Nous n’étions pas dans les places qui descendent lors de l’éviction de LB.
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
On a plus d'occasions qu'eux mais eux ils cadrent. Balde a la place pour en mettre 3...
Cela dit, la défense est hyper inquiétante alors que c'était un point fort.
Cela dit, la défense est hyper inquiétante alors que c'était un point fort.
- Spip
- International
Ce n’est pas le schéma de jeu avec 3 défenseurs centraux qui est un problème, c’est le manque d’animation sur les côtés.
Un mec comme Chavalerin n’a rien d’un ailier (vitesse, percussion, dribble), idem pour Ripart de l’autre côté.
Quand tu joues avec des pistons haut et offensif, comme le sont Larouci et Bruus, tu te dois d’avoir des ailiers rapides et percutants hors ce n’est pas le cas avec Ripart et Chavalerin.
Peut être qu’avec un côté droit T.Baldé/Bruus et un côté gauche Larouci/Baldé, tu peux déjà être plus dangereux offensivement avec des redoublements de passes, des centres et des ailiers qui sont des joueurs offensifs. Avec Ugbo en pointe, offensivement tu mettrais plus de pression à l’adversaire.
Sur le banc, tu peux avoir un Ripart qui peut rentrer à son vrai poste en pointe, tu peux faire rentrer Chavalerin à son poste au milieu à la place d’un Kouamé, et tu peux faire rentrer les jeunes Odobert et Dong sur les côtés.
Bref, 0-3… les joueurs doivent se remettre en question et arrêter de faire leurs divas…
Un mec comme Chavalerin n’a rien d’un ailier (vitesse, percussion, dribble), idem pour Ripart de l’autre côté.
Quand tu joues avec des pistons haut et offensif, comme le sont Larouci et Bruus, tu te dois d’avoir des ailiers rapides et percutants hors ce n’est pas le cas avec Ripart et Chavalerin.
Peut être qu’avec un côté droit T.Baldé/Bruus et un côté gauche Larouci/Baldé, tu peux déjà être plus dangereux offensivement avec des redoublements de passes, des centres et des ailiers qui sont des joueurs offensifs. Avec Ugbo en pointe, offensivement tu mettrais plus de pression à l’adversaire.
Sur le banc, tu peux avoir un Ripart qui peut rentrer à son vrai poste en pointe, tu peux faire rentrer Chavalerin à son poste au milieu à la place d’un Kouamé, et tu peux faire rentrer les jeunes Odobert et Dong sur les côtés.
Bref, 0-3… les joueurs doivent se remettre en question et arrêter de faire leurs divas…
Passe Avant Li Melhior
- Paco81
- Pro
Je ne dis pas que c’est un génie ou un super coach.Matthew a écrit : ↑14 août 2022, 16:55 Mais je ne dis pas que Battles était la solution pour se maintenir, mais l’équipe a été renforcée c’est un fait. Nous n’étions pas dans les places qui descendent lors de l’éviction de LB.
J’aime pas son type de jeu.
Mais ce qui m’énerve c’est que le problème couve depuis un moment et ils le lâchent.
Remettons leur la confiture, ils arrêteront peut être de bouder….
Ce sont des pros et ils se comportent comme des gosses mal élevés.
À l’image de Ripart qui ose montrer sa colère après ses 2 matchs de ¤#*ù^ !!!!!
Sérieusement, quel(s) joueur garde t’on ?
C’était la question juste avant.
Gallon est à chier.
Porozzo n’y est pas.
Salmier nul
Tardieu ne sert à rien
Je garde Baldé que je mettrai sur l’aile gauche, Bruus sur l’aile droite ou latéral droit ( même si juste défensivement), Kouamé même si pas super cette saison et Palmer Brown.
Porozzo, peut être mais va falloir qu’il élève son niveau….
Modifié en dernier par Paco81 le 14 août 2022, 17:04, modifié 1 fois.
- gayotremi
- International
Les joueurs n'adhère pas à Irles il ne restera pas , il va faire le saut et j'en suis ravi , il est nul hautain et ce la.raconte trop .
allez l'estac
- Paco81
- Pro
Ok et après ?
Tu leur dis quoi aux joueurs ?
On change de coach. C’est tout ?
Tu penses que ça va suffir ?
Si ils jouent en restant en seconde vitesse, en ronronnant comme aujourd’hui, tu peux faire venir Zidane, ça suffira pas….