BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 févr. 2022, 17:05

Victoire de l'Estac
18
31%
Match nul
8
14%
Victoire de Marseille
33
56%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05

Message par Roy Rogers McFreely »

Nitarm a écrit : 27 févr. 2022, 20:27
turtle a écrit : 27 févr. 2022, 20:09 Bon point pris contre le 2e du championnat, du mieux dans le jeu (on ne pouvait pas faire pire), encore un penalty cadeau. Bon coaching d'Irles sur le but. Par contre Tardieu est toujours aussi mauvais, tous le monde l'a vu dans le stade. Les "supporters" troyens toujours aussi débiles, zéro encouragement pour les joueurs tout contre Irles sans réfléchir. Mais bon ils ont rangé leur banderole après le but. Beaucoup de parasites au stade aussi mais le but les a éteint et ça c'était jouissif.
Pas d'accord pour Tardieu moi je l'ai trouvé pas mal du tout sur ce match
Tardieu c'est pas un mauvais joueur en soit, il est jamais vraiment nul mais il a pas le niveau quand même pour moi, il perce ou casse jamais de lignes ballon au pied, trop lent dans ces décisions et la transition, pour se retourner etc.. peu de prise de risques! Un peu trop faiblard je trouve.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Par contre c'est quoi ce délire des ultras sur ce match sérieux?
J'ai du mal a comprendre cette cabale contre le coach.
J'ai jamais vu ce déchainement contre un coach troyen après seulement quelques matchs.
Y'a surement a redire je dis pas le contraire mais la c'est du grand délire nan?
Autant je suis toujours a fond derrière eux autant la j'ai trouvé ca débile, ils ont pondus 50 banderoles contre Irles et ils ont a peine chanter.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Super match joué quasi à l'extérieur avec un affreux arbitrage pro Marseille.
Pas loin de penser que c'est notre meilleur match cette saison avec celui de Nice.
Je suis juste en colère après Salmier qui a raté l'immanquable de la tête. A 1-1 à ce moment-là on pouvait espérer l'emporter.
J'espère que les pseudos supporters vont un peu lâcher BI.
Continuer le BI bashing, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied ou marquer contre son camp. Débile !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Très bon match de tout le milieu de terrain, y compris Tardieu.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 27 févr. 2022, 20:36 Très bon match de tout le milieu de terrain, y compris Tardieu.
Parfaitement d'accord le Tardieu bashing est ridicule aussi il fait une super première mi temps Kouame et Dingome aussi pour moi mention spéciale pour Rami qui a sonné la révolte ,je ne suis pas un pro Bibi mais j'ai trouvé ridicule que certains demandent sa démission sur ce match ou l'équipe a montré qu'elle voulait rester en vie
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Un bon match. Je pense même qu’on méritait mieux. Mais Bon après deux fessées on ne va pas faire la fine bouche. Servons nous de ces valeurs (ils n’ont rien lâché). On peut rebondir
jerem
International
International

Message par jerem »

Bonsoir à chacun. J'ai pris le temps de tous (si si ^^) vous lire en revenant du stade.
Moi je veux démarrer par Guendouzi : si le mec se fait détruire la jambe un jour en coupe de France face à une régionale, c'est champagne pour moi avec les forumistes ! Et si ça met fin à sa carrière je pense que je me mettrai à la sculpture pour faire une statue au boucher.
Sérieusement, entre les simulations (il y a péno, est-il obligé de simuler la blessure grave? ; le pseudo pied haut de Conte) et les provocations (il ne rend pas le ballon à Rami et fait une feinte à Letexier avant de le rendre, et à la fin du match continue d'avoir des gestes envers l'arbitre: rien, pas de carton), je ne pleurerai vraiment pas le jour où on verra une fracture ouverte contre Bergerac ou Villefranche Beaujolais.
Le 2e qui m'a bien énervé c'est Letexier bien sur : 5 cartons, 2 pour contestation alors qu'il y faute marseillaise avant; donner 6mn d'arrêt de jeu, siffler corner alors que Biancone est balancé dans les panneaux au moment de sauver le corner, ne pas mettre jaune à Gerson qui casse un contre sur Kouamé, pas de jaune sur Dieng pour son tacle par derrière, pas de jaune pour Caleta Car sur Mothiba...la liste est longue. Je n'oublie pas son collègue côté Honneur, qui, en 1ère mi temps n'a vu aucun hors jeu et était 3 mètres derrière et qui en 2e mi temps a levé son drapeau sans arrêt.
Le 3e truc qui m'a énervé : il y avait encore plus de supporters marseillais que la dernière fois...des familles, des gamins, des vieux, avec le portable, qui filment l'échauffement ou le péno, qui sautent sur le but, qui chambrent...L'égalisation a fait du bien, j'ai vu des enfants pleurer et ma foi, ça ne m'a pas plus ému que cela, tellement ces situations sont insupportables.

Pour revenir au match lui-même, encore un péno...ça fait bcp. Et nous, on n'en a toujours pas obtenu 1, on est les seuls.
Bcp plus d'envie et de pressing que d'habitude.
Touzghar fait vraiment de bonnes rentrée et, s'il est bien servi, continuera de planter, peu importe son âge. Je suis ravi que ça soit lui qui égalise, il le mérite.
Quand Dingomé joue aussi, ça change tout, tellement le jeu s'ouvre avec lui à la baguette. J'ai bcp aimé Rami et la défense en général, et ce n'est pas évident ils en avaient pris 9 en 2 matches.
J'ai trouvé Kaboré bon, grosse débauche d'énergie. Gallon a été solide sur les cpa, mais j'aurais aimé de temps en temps qu'il sorte soulager sa défense; la défense a été bonne, mais Marseille a joué sans 9, et n'a pas vraiment chercher à marquer, il faut le souligner aussi.
Tardieu s'en prend plein la tête ici; Moi je l'ai trouvé bcp mieux que lors des derniers matches. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais il a fait un match sérieux, et pour une fois il est allé au contact. Il ne fait pas oublier qu'il était bon aussi parce qu'avec Giraudon ils alternaient la relance, or depuis le départ de Giraudon, il est seul à le faire. Et puis je crois aussi que certains ont besoin de bouc émissaire. Il y a eu Chambost, Giraudon, maintenant c'est Tardieu, et puis ça sera un autre, c'est comme ça.
Mothiba a l'air sympa, mais sa glissade à la fin du match alors qu'il y a peut-être moyen de faire un coup...Idem Baldé, oui, ça dribble, ça tente, mais quel déchet, que de ballons perdus. Et Ugbo, comme les autres matches : invisible.
Concernant le kop, je trouve ça dommage de s'en prendre au coach maintenant, vu le nombre de matches qu'il reste. Les banderoles étaient violentes, notamment le "faites sortir l'accusé" avec les oreilles de Mickey. Idem pour leur absence en début de match ("absents, comme le coaching").
Si Irles nous maintient, il faudra savoir reconnaître son travail, le kop ne pourra pas continuer sa défiance comme ça en tout cas.
Bonne soirée à tous, et vivement Bordeaux.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ce soir, il y a du mieux.
La tactique de BIBI a fonctionné. On laisse venir l'OM en première période avec une défense un peu plus haut que d'habitude.
Ca joue gentiment dans les deux sens sans forcer, comme l'OM.
On se fait avoir sur un tacle d'un attaquant dans la surface.
En seconde période, on joue plus haut et surtout plus vers l'avant, en prenant parfois des risques.
Ca a fonctionné.
Les joueurs sont plus à l'aise (surtout au milieu), lorsqu'on va vers l'avant en 1 ou 2 passes, dès le passage de la ligne médiane.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On attend le prochain match pour la confirmation dans le jeu, mais peut-être l'espoir est né ce soir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre