BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par snoopy45 »

Matthew a écrit : 23 janv. 2022, 16:56 WOW Gallon qui balance qu'il faut absolument des recrues ET VITE
Il dit "on attend des recrues".
Des noms presque signés ? Ou juste des bruits ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage de perdre des points en faisant des erreurs débiles. Angers y'a rien dans le jeu, pas d'occasion. Mais non en seconde période on n'a jamais été en position de revenir, offensivement il faut recruter parce que Chambost c'est zéro, Domingues ne tient pas 90 minutes, Rodrigues seul en pointe c'est pas un cadeau, il a peu de ballon et beaucoup de déchets, ce soir il avait quand même 3 défenseurs sur le dos. Camara n'a pas eu de ballon exploitable. Baldé a fait une bonne rentrée mais pareil peu de solution offensives.
Derrière encore un gros match de Palmer Brown. Salmier fait du Salmier (ou du Giraudon), 90% du match correct mais toujours l'erreur qui plombe tout. Binacone pas bon du tout, outre son pénalty stupide, offensivement il n'a pas réussi un centre correct on aurait dit Koné.
Vivement les recrues et le retour des joueurs a la CAN en espérant pas de nouvelles désillusions.
Matthew

Message par Matthew »

GALLON 6
BIANCONE 0
PALMER BROWN 7
SALMIER 3.5
EL HAJJAM 3
TARDIEU 4
CHAVALERIN 4
DOMINGUES 4.5
CONTE 3.5
CHAMBOST 0
RODRIGUES 0.5

BALDE 7
DINGOME NON NOTE
CAMARA NON NOTE
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

0pts contre une equipe qui sans jouer se maintient tous les ans , (a l'image des cornichons) , cette saison ils nous ont pris 4 pts avec 3 pénalty . vivement les retours de Kouamé et kabore (si ils jouent :mrgreen: ) On debute bien , et des qu'on encaisse un but , ca cafouille dans les tetes , donc sur le terrain.
On se crée quelques situations mais on a toujours pas le mec pour la mettre au fond. Dominguez apporte de la folie , le contraire de Chambost ,Dingomé a l'air perdu et ca ca fait ch..r . Faudra pas se rater contre les messins pour rester dans le bon wagon.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

turtle a écrit : 23 janv. 2022, 17:06 Dommage de perdre des points en faisant des erreurs débiles. Angers y'a rien dans le jeu, pas d'occasion. Mais non en seconde période on n'a jamais été en position de revenir, offensivement il faut recruter parce que Chambost c'est zéro, Domingues ne tient pas 90 minutes, Rodrigues seul en pointe c'est pas un cadeau, il a peu de ballon et beaucoup de déchets, ce soir il avait quand même 3 défenseurs sur le dos. Camara n'a pas eu de ballon exploitable. Baldé a fait une bonne rentrée mais pareil peu de solution offensives.
Derrière encore un gros match de Palmer Brown. Salmier fait du Salmier (ou du Giraudon), 90% du match correct mais toujours l'erreur qui plombe tout. Binacone pas bon du tout, outre son pénalty stupide, offensivement il n'a pas réussi un centre correct on aurait dit Koné.
Vivement les recrues et le retour des joueurs a la CAN en espérant pas de nouvelles désillusions.
+1
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Des gros regrets sur ce match.. perdre sur deux penos (justifies) par contre j’aurais voulu revoir les images sur le notre ..
Les +
Gallon
Palmer +++++
Tardieu / Chavalerin corrects
Brandon
Lentree de balde qui amène de l’envie au moins

Les -
BIANCONE CATASTROPHIQUE
GERSON DÉGAGE
CHAMBOST FANTÔME RATE TOUT
Le banc ..
Salmier bon match mais comme toujours une erreur qui gâche tout

Vivement des recrues comme demander par gallon, sans ça on y arrivera pas
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Dommage c était bien parti ! Vraiment rageant d offrir 2 penos parce que l équipe semble bien plus cohérente et avait les moyens d aller chercher la victoire avec 56 % de possession..

Les '+'
- un collectif bien plus coherent que sous Battles
- un Bon Palmer Brown
- Tardieu a bien orienté le jeu
- Domingues un but et un bon centre
- Chavalerin toujours la

Les '-'
- 2 erreurs d U10 sur les penos - que de naïveté
- Rodrigues est une insulte au foot: techniquement, tactiquement, mal placé ..
- la présence dans la surface est vraiment nulle (Balde Rodrigues )
- on a été en dessous individuellement
- il y avait la place pour prendre un point .. 1er tir cadré du SCO a la 88e
- Cabot qui joue sa coupe de monde a chaque fois contre nous me fatigue ..
- j aurais bien voulu revoir l action litigieuse dans la surface du SCO en fin de match ..

Je suis en colère contre Battles quand je vois les 3 derniers matchs ou avec un effectif sans les joueurs de la CAN, des blesses et des suspendus .. que de temps perdu et de points perdus a s'acharner a reproduire ce qui ne marchait ... Cela laisse de l'espoir pour cette fin de saison avec le retour de la CAN et la fin de mercato
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les 2 latéraux El hajjam et Biancone ont été mauvais également
Ex Romainpat
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Ils me gâchent TOUS mes week-ends, je commence à être fatigué de les supporter, vraiment... Ma santé mentale en prend un coup, surtout TANT de fausses joies et défaites après avoir mené, et cette incapacité offensive ultra frustrante avec tous ces centres derrière le but. C'est extrêmement fatiguant
Répondre