BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la fin de saison 2021-2022 ?
Autant prendre Irles et voir... je m'attendais à autre chose mais bon autant avoir un entraineur rapidement qu'attendre... On ne sait jamais attendons avant de juger... j'espère qu'il mettra Rami capitaine et saura prendre les bons choix. Avec peu de moyens il arrive a avoir des résultats avec QRM et quelques victoires à l'extérieur, on verra bien... l'urgence est surtout pour les joueurs a remercier et recruter !
- Paco81
- Pro
Pardon, mais nous sommes réputés comme un club cherchant à produire du jeu.
Sous différents styles, certes, mais on a jamais eu des coachs garant le bus devant le but.
Que ce soit Perrin, Furlan, Battles pour les plus renommés….
Alors certes, on peut regretter pour certains le fait de ne pas avoir été plus pragmatique mais notre ADN est de produire du jeu.
Les contre exemple sont rares…
Almeira surtout…..
- Paco81
- Pro
Pour QRM, je ne sais pas, mais lorsqu’il était à Pau, il a mis en place des choses intéressantes.
J’ai vu plusieurs mi temps de Pau, lorsqu’il y était et y avait beaucoup d’animation offensive, notamment sur les côtés.
À voir ce que ça donnera chez nous….. si il est l’heureux élu….
Mais comme beaucoup, je pense que si on veut se maintenir, il faut apporter une valeur ajoutée au groupe actuel.
Sinon, peu importe le coach, ce sera compliqué…..
- Gigis10
- International
Tu parles d'un réseau social fait de footix ???dCassidy10 a écrit : ↑02 janv. 2022, 14:02
Il y a un sondage sur Twitter qui montre que nous préférons Garcia à 80% et 20% pour Irles donc bon Garcia est plus apprécié
Des mecs qui ne connaissent rien au foot, avec des tweets plus débiles les uns que les autres ???
Des mecs qui choisissent un gars parce qu'il a un nom ? Mais qui n'ont peut être aucunes connaissances de ce qu'a fait celui ci ces dernières années ???
Tu parles bien de cela ???

Moi j'ai envie de faire confiance à un gars qui a fait de belles choses ces dernières saisons, certes dans les étages inférieurs, formateur et qui à l'air intelligent.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair, si @Tomass-10 pouvait mettre un sondage sur le forum je pense que les résultats seraient plus équilibrés.
- dCassidy10
- Espoir
Ouais enfin quand il y a quand même une grande majorité pour Garcia il y a pas a discuter. Après si certains préfèrent un entraîneur de national qui a jamais été sur le banc en ligue 1 bah tant mieux... Garcia c'est pas juste un nom, c'est la ligue des champions, des grands clubs européens et des grands joueurs. Surtout je comprends pas pourquoi on remplace Battles par Irles alors que c'est pratiquement le même parcours... Si le City Group a envie que Troyes soit un bon club de ligue 1 alors Garcia aurait été parfait. En tout cas j'espère avoir tord mais Irles en Ligue 1 j'y crois moyen et ça fait pas rêver...Gigis10 a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:02Tu parles d'un réseau social fait de footix ???dCassidy10 a écrit : ↑02 janv. 2022, 14:02
Il y a un sondage sur Twitter qui montre que nous préférons Garcia à 80% et 20% pour Irles donc bon Garcia est plus apprécié
Des mecs qui ne connaissent rien au foot, avec des tweets plus débiles les uns que les autres ???
Des mecs qui choisissent un gars parce qu'il a un nom ? Mais qui n'ont peut être aucunes connaissances de ce qu'a fait celui ci ces dernières années ???
Tu parles bien de cela ???![]()
Moi j'ai envie de faire confiance à un gars qui a fait de belles choses ces dernières saisons, certes dans les étages inférieurs, formateur et qui à l'air intelligent.
- aub'boys
- Contributeur
Le choix entre l' expérience du haut niveau et un pari
- snoopy45
- Site Admin
Sondage ajouté

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Ok merci.
Bon, Irles devrait signer son contrat demain (source RMC).
Il était en fait en balance avec Poyet, l'ex entraîneur de Bordeaux.
Il semble que Garcia était très loin de faire l'unanimité tant en interne qu'à la direction de City.
Bon, Irles devrait signer son contrat demain (source RMC).
Il était en fait en balance avec Poyet, l'ex entraîneur de Bordeaux.
Il semble que Garcia était très loin de faire l'unanimité tant en interne qu'à la direction de City.