Tu sors ça d'où ? J'ai du mal à y croire pour Moussa Sissoko qui à fait 36 matchs en Premier League l'année dernière et la il est refusé par le City Group... Nantes c'est déjà plus crédible. Et Cabella il est à Lille.shiivaregalade a écrit : ↑27 juil. 2022, 22:27 Je veux pas paraître mesquin mais de source sur, Rémi cabella aurais du être annoncé chez nous cette semaine mais city groupe aurait refuser le contrat.
Moussa sisokho qui a signer a Nantes était en discutions avec le club et pareil city group a refuser..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- dCassidy10
- Espoir
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
- MiHawk10
- Stagiaire
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... Cv1T7RK6yg
Magne prendra la parole pour éclaircir ce qui se passe au club depuis la reprise. On va pouvoir avoir de nouvelles infos
Magne prendra la parole pour éclaircir ce qui se passe au club depuis la reprise. On va pouvoir avoir de nouvelles infos
- palexandre
- Star mondiale
...ou discours langue de bois.
- snoopy45
- Site Admin
C'est sûr qu'il ne va pas donner les noms sur lesquels ils travaillent
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Fab5210
- Stagiaire
Salut,
Avez vous eu des nouvelles de la conference de presse de AM ?
il va surement faire les annonces de 4 recrues :
Signature Ike
Retour Kone
Retour Kabore
Signature proche d un attaquant tres experimenté, en conflit avec son coach, qui veut se relancer. Indice CR7 a MU.
A votre avis, la conf d’aujourd hui sera annonces ou langue de bois ?
Ok je sors c est pas drole.
Avez vous eu des nouvelles de la conference de presse de AM ?
il va surement faire les annonces de 4 recrues :
Signature Ike
Retour Kone
Retour Kabore
Signature proche d un attaquant tres experimenté, en conflit avec son coach, qui veut se relancer. Indice CR7 a MU.
A votre avis, la conf d’aujourd hui sera annonces ou langue de bois ?
Ok je sors c est pas drole.
- jb14
- Stagiaire
Aucune information hormis ugbo
- aub'boys
- Contributeur
5 à 7 recrues encore attendues
- loic129
- Pro
Il a parlé que Winamax est un record historique du club concernant le montant du contrat, pour un sponsor maillot. Une recrue va signer aujourd'hui et il vont faire encore entre 5 et 7 recrues dont 2 à 3 offensivement. Il a souligné qu'ils ont fait des erreurs l'année dernière avec Rodriguez, Robert et Sandler, cette année ils ne referont pas ces erreurs. Il a parlé de l'influence qui n'est pas super mais qu'avant le club faisait 12 000 de moyenne avec 3000 invités. Il a assuré que l'enveloppe mercato est suffisante pour atteindre leurs objectifs. Un nouveau sponsor sera annoncé demain. Il a aussi évoqué le cas Savhino, en expliquant que s'il confirme son talent, il jouera avec le maillot Troyen mais il doit d'abord se renforcer.
- philippe 77
- Pro
Il s’est exprimé longuement sur les investissements fait ( pelouse synthétique, nouveaux vestiaires, amélioration du centre pour les jeunes…) et également de nombreux investissements en terme de personnel dans tous les secteurs administratifs, communication et sportif.
Le but est de faire venir plus de monde au stade et de remettre de l’ambiance dans les tribunes.
Tous les salons sont complets, le B to B fonctionne très bien reste à travailler le B to C
Il est très heureux d’avoir pu faire signer un sponsor majeur national , ce qui permet d’élever le niveau de la marque Estac, dans la suite de Martin S , des maillots NFT
Au niveau purement sportif , un joueur signera aujourd’hui, il n’a pas dit le nom mais on pense tous à Ugbo, il attend entre 5 et 7 joueurs d’ici à la fin du Mercato dont 2-3 offensifs.
Il a dit que nous avions un groupe plus cohérent que l’année dernière au même moment. Le but est le maintien le plus rapidement possible.
Le cas Savinho a été évoqué, l’ESTAC a eu l’opportunité d’acheter ce joueur qui est un très gros espoir. Il n’est pas encore prêt à affronter des défenses de ligue 1 d’où le prêt aux pays bas, moins agressif défensivement.s’il préforme il viendra en ligue 1 à Troyes.
Pour les soucis BI et l’équipe, il y a eu des discussions entre ke groupe et le coach et c’est une vie normale dans un groupe, il n’y a pas de problème.
Voilà en substance le résumé de cette heure.
Le but est de faire venir plus de monde au stade et de remettre de l’ambiance dans les tribunes.
Tous les salons sont complets, le B to B fonctionne très bien reste à travailler le B to C
Il est très heureux d’avoir pu faire signer un sponsor majeur national , ce qui permet d’élever le niveau de la marque Estac, dans la suite de Martin S , des maillots NFT
Au niveau purement sportif , un joueur signera aujourd’hui, il n’a pas dit le nom mais on pense tous à Ugbo, il attend entre 5 et 7 joueurs d’ici à la fin du Mercato dont 2-3 offensifs.
Il a dit que nous avions un groupe plus cohérent que l’année dernière au même moment. Le but est le maintien le plus rapidement possible.
Le cas Savinho a été évoqué, l’ESTAC a eu l’opportunité d’acheter ce joueur qui est un très gros espoir. Il n’est pas encore prêt à affronter des défenses de ligue 1 d’où le prêt aux pays bas, moins agressif défensivement.s’il préforme il viendra en ligue 1 à Troyes.
Pour les soucis BI et l’équipe, il y a eu des discussions entre ke groupe et le coach et c’est une vie normale dans un groupe, il n’y a pas de problème.
Voilà en substance le résumé de cette heure.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance