BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
Suk, est-il le remplaçant de Niane pour jouer dans le même registre ou pour jouer à ses côtés/autour de lui en tant que point d'appui et le compléter ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Faut arrêter avec le bashing TRAORE ... Il n'a pas été mauvais du tout contre le PFC. Et il avait été très bon contre MALCOM en le muselant totalement en seconde mi-temps la semaine dernière.
On pourra à la rigueur commencer à tailler quand il aura aligné une dizaine de mauvais matchs, ce que je ne souhaite évidemment pas.
Pour moi, l'attaque est finalement plus inquiétante que la défense, chiffres à l'appui :
- Lors des matchs amicaux, l'attaque a marqué 2 buts contre LENS, AUXERRE et AMIENS mais aucun contre ORLEANS et le PFC (je ne compte pas le match contre la sélection régionale et contre l'UNFP car les titulaires n'avaient pas joué) et en Championnat, elle a inscrit 1 but contre RENNES et à BORDEAUX, 2 buts à NICE, et 0 contre NANTES (pourtant à 10 pendant 1 heure). Au total, cela ne fait que 10 buts (mais dont 4 contre des L2) en 9 matchs.
- Lors des matchs amicaux, la défense n'a encaissé qu'1 but à LENS (sur penalty), à AUXERRE et contre AMIENS (sur penalty aussi) et aucun contre ORLEANS et le PFC. En championnat, elle a encaissé 2 buts à BORDEAUX (dont le but casquette de SAMASSA) mais 1 seul contre RENNES, à NICE (sur penalty) et contre NANTES. Au total, cela ne fait que 5 buts encaissés sur action de jeu (et 3 autres sur penalties) en 9 matchs. C'est pas si mal, non ?
Sil faut prendre un joker, je pense que ce serait plutôt un bon milieu excentré droit car NIANE et SUK pourront se relayer ou se compléter à la pointe de l'attaque, tandis que 3 joueurs peuvent évoluer à gauche : DARBION, GRANDSIR (position que lui-même dit préférer) et PELE.
On pourra à la rigueur commencer à tailler quand il aura aligné une dizaine de mauvais matchs, ce que je ne souhaite évidemment pas.
Pour moi, l'attaque est finalement plus inquiétante que la défense, chiffres à l'appui :
- Lors des matchs amicaux, l'attaque a marqué 2 buts contre LENS, AUXERRE et AMIENS mais aucun contre ORLEANS et le PFC (je ne compte pas le match contre la sélection régionale et contre l'UNFP car les titulaires n'avaient pas joué) et en Championnat, elle a inscrit 1 but contre RENNES et à BORDEAUX, 2 buts à NICE, et 0 contre NANTES (pourtant à 10 pendant 1 heure). Au total, cela ne fait que 10 buts (mais dont 4 contre des L2) en 9 matchs.
- Lors des matchs amicaux, la défense n'a encaissé qu'1 but à LENS (sur penalty), à AUXERRE et contre AMIENS (sur penalty aussi) et aucun contre ORLEANS et le PFC. En championnat, elle a encaissé 2 buts à BORDEAUX (dont le but casquette de SAMASSA) mais 1 seul contre RENNES, à NICE (sur penalty) et contre NANTES. Au total, cela ne fait que 5 buts encaissés sur action de jeu (et 3 autres sur penalties) en 9 matchs. C'est pas si mal, non ?
Sil faut prendre un joker, je pense que ce serait plutôt un bon milieu excentré droit car NIANE et SUK pourront se relayer ou se compléter à la pointe de l'attaque, tandis que 3 joueurs peuvent évoluer à gauche : DARBION, GRANDSIR (position que lui-même dit préférer) et PELE.
Modifié en dernier par palexandre le 01 sept. 2017, 23:53, modifié 2 fois.
- djuka10
- Pro
Sans lui souhaiter de mal a notre divin chauve, cette blessure, si elle venait a lui faire manquer 1 ou 2 match, nous permettrait peut être d essayer une autre organisation en match, et de voir kahoui un peu plus.
Ne pas rester bloqué avec nos anciens sans rien essayer.
Surtout que si nivet ne joue pas on peut sortir darbion de l équipe aussi, vu qu'il sera perdu sans lui.
Évidemment, je souhaite que sa blessure ne soit pas grave et qu on récupère très vite notre emblématique capitaine
Ne pas rester bloqué avec nos anciens sans rien essayer.
Surtout que si nivet ne joue pas on peut sortir darbion de l équipe aussi, vu qu'il sera perdu sans lui.
Évidemment, je souhaite que sa blessure ne soit pas grave et qu on récupère très vite notre emblématique capitaine
- jibex
- Pro
La faute de Traore est quand même bien stupide, il a 3 mètres de retard... Étonnant qu'il se jette comme ça dans la surface.
Sinon d'après le résumé du match, ça n'avait pas l'air bien folichon. J'ai l'impression que Nivet se claque, ça a l'air musculaire en tout cas.
Sinon d'après le résumé du match, ça n'avait pas l'air bien folichon. J'ai l'impression que Nivet se claque, ça a l'air musculaire en tout cas.
- djuka10
- Pro
J espère pour lui que ce n est pas la saison de trop, son début de saison n est pas folichon.
On lui pardonnera bien.
Faut juste peut-être avoir le courage de le faire jouer moins.
On lui pardonnera bien.
Faut juste peut-être avoir le courage de le faire jouer moins.
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi prendre en compte le match contre le Paris FC et pas celui contre l'UNFP alors que contre le Paris Fc c'était aussi les remplaçants? Et Traoré il est bien gentil mais limité quand même on aurait du recruter un arrière gauche.palexandre a écrit : ↑01 sept. 2017, 23:50 Faut arrêter avec le bashing TRAORE ... Il n'a pas été mauvais du tout contre le PFC. Et il avait été très bon contre MALCOM en le muselant totalement en seconde mi-temps la semaine dernière.
- armando
- Pro
Je trouve que Traoré en effet c'est pas si mal, et puis il peut progresser il nous surprend. Et l'attaque est plus préoccupante en effet, peu de buts, et difficultés à faire des différences individuelles (à part Gransdir et peut être Pelé bientôt). Espérons que SUK soit efficace.
- Squalo
- Pro
Pour Nivet j'ai plutôt l'impression que c est une espèce de coup au niveau du genou.jibex a écrit : ↑02 sept. 2017, 00:03 La faute de Traore est quand même bien stupide, il a 3 mètres de retard... Étonnant qu'il se jette comme ça dans la surface.
- nikosss51
- Pro
Le seul truc de potable que j'ai vu sur le résumé,c'est le rush de Pelé qui fait un festival de dribbles avant que Ben Saada frappe.