BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par did3lf »

wolverine troy a écrit :Contrairement à ce que dit Furlan, je ne suis pas certain que la défense soit le seul problème...hélas...
Le problème c'est lui.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

did3lf a écrit :Un joueur non-entré aurait lâché quand il a vu Gueye qui allait faire son apparition "¤#*ù^ ça continue ! Il ne peut pas nous blairer."

JMF continue sa gestion calamiteuse de ses effectifs.
DM, il est temps que tu mettes tes corones sur la table et que tu montres à JMF qui est le boss.
Thiago ou Azamoum mais je comprendrais que Thiago soit dégouté vu la faiblesse des milieux def..surtout quand on voit la rentrée qu'il avait fait contre Nice, c'est dégueulasse de ne pas le faire jouer
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je ne sais pas ce qu'en pense ceux d'entre vous qui vont voir les entrainement réguliérement.
Moi j'y vais rarement mais le peu que je vois c'est l'impression de voir des "touristes" et en aucun cas je ne vois des sportifs de haut niveau s'entrainer avec toute l'exigence du à ce status !!!
JMF il fait quoi lors des entrainements? des jongles lui tout seul dans son coin !!!
çà marche en L2 mais en L1 ....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :
wolverine troy a écrit :Contrairement à ce que dit Furlan, je ne suis pas certain que la défense soit le seul problème...hélas...
Le problème c'est lui.
Pas seulement Furlan, Masoni aussi. Masoni qui a viré toutes les personnes du club qui osaient le contredire. Personne n'ose lui dire quand il fait une connerie. Et Furlan a fait en sorte d'être indispensable au club comme l'était Perrin, le talent en moins. Tout le sportif dépend de lui ou de ses hommes. Si il s'en va il ne reste rien. Coté administratif c'est pareil entre ceux que Masoni vire et ceux qui se barrent, il ne reste pas grand monde et surtout pas assez de monde pour gérer un club de L1.
Un mot aussi sur Carlos de plus en plus pitoyable qui s'enflamme sur le but d'Othon comme si on avait gagné le match. Il est vraiment temps qu'il raccroche, il exaspère même certains membres du club. Il voue aussi une admiration sans failles pour Masoni et Furlan. Pour réciter des pubs on a pas besoin de lui une voix enregistrée peut faire l'affaire.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai un peu halluciné lorsqu'il a mis la ziq de Magnum .. Je me suis dit mais quel c,on !.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Djuk a écrit :J'ai un peu halluciné lorsqu'il a mis la ziq de Magnum .. Je me suis dit mais quel c,on !.
Oui d'ailleurs ,j'en peux plus de la musique de magnum après les buts, si ils pouvaient arrêter avec cette musique dépassée ça serait pas mal
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

On a l'impression que l'on va vivre une saison cauchemardesque alors que finalement il n'y a que 5 matchs joués.
Je pense que c'est du en grande partie aux discours de langue de bois de l’entraîneur et du président et de leur entourage qui est contre-productif:
" On a perdu la plus part de nos matchs amicaux contre des équipes de divisions inférieures mais c'est pas grave on s'occupe pas du résultat
On est retoqué à la DNCG , mais tout va bien, on n'y ai pour rien, c'est juste la faute de ses &#@* de journalistes
On n'a pas de chance, on joue bien, on a beaucoup de blessés, il faut le temps aux nouveaux de s'intégrer
Je sais gérer ce genre de situation, on a des joueurs qui ont le niveau........"

Des discours qui ne pourraient avoir lieu nulle part ailleurs.
Un entraîneur qui vit dans ses certitudes, qui sait que quoi qu'il arrive, il sera toujours la.
Un président qui n'a qu'une ambition c'est d'équilibrer ses comptes ( ce qui est bien soit dit en passant, mais il n'y a pas que cela) de faire du business avec ses sociétés ( FSE...) et ses clubs, peu importe qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2, l'essentiel est de ne pas être en national.
Une gestion calamiteuse des joueurs, effectif, recrues, titulaires, concurrence.

Je crois que c'est ça qui fait penser qu'on ne peut pas y arriver (l’entraîneur qui parle de ligue 2 au bout de 5 journées) alors que tout est possible mais pas en continuant comme ça.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 14 septembre 2015

Image
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par Tricasse31 »