BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat AUXERRE - ESTAC

Victoire AUXERRE
4
19%
Match nul
5
24%
Victoire ESTAC
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Hugo
Pro
Pro

Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures

Message par Hugo »

Un nouveau groupe? Raconte Thomas:)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit :
Toi qui est un des rare membre du FP10 sur ce forum, qu'est-ce qui justement te repousse dans le fait d'être derrière les buts comme le sont la majorité des supporters de club de foot ? Ce serait sympa d'avoir ton avis sur cette question (avis qui doit sûrement être partagé par bon nombre de tes collègues FP10), parce que franchement j'ai du mal à comprendre ce qui ne convient pas si ce n'est le point de vue certes un peu moins bon que celui de votre coin en haut à gauche.
Tu as la réponse dans la phrase soulignée ... En ce qui me concerne personnellement !!!
Je fais partie d'un groupe de supporter ok, ça me plait, je chante (d'ailleurs nous sommes bien trop peu au fp c'est clair !) je suis à fond derrière mon équipe !!! ... Mais je viens avant tout voir un spectacle et honnêtement en bas derrière un but ... tu vois quasi rien de ce qui se passe de l'autre coté ... Et là ça m'intéresse que moyennement !

Après être au ras de la pelouse, pourquoi pas !! ... Mais dans ce cas plutôt au milieu de la tribune vitoux ??!! à l'image de ce qui se fait à Lens !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Déloger les vieux de la Vitoux basse au centre s'annonce être bien plus compliqué que la Seine basse. La Vitoux basse est souvent pleine au centre, il y a des centaines d'abonnés fidèles qui occupent leur place depuis des dizaines d'années contrairement à la tribune Seine où c'est souvent bien plus vide.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et puis à Lens il y a des centaines de supporters actifs dans cette tribune latérale. À Troyes, il n'y en aurait que quelques 10aines, c'est pas tout à fait la même chose.

Sans compter le fait que les tribunes latérales sont beaucoup plus rentables pour le club, donc l'Estac serait moins favorable pour placer des groupes avec un tarif réduit là où elle peut avoir des gens qui payent plein pot.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit :Déloger les vieux de la Vitoux basse au centre s'annonce être bien plus compliqué que la Seine basse. La Vitoux basse est souvent pleine au centre, il y a des centaines d'abonnés fidèles qui occupent leur place depuis des dizaines d'années contrairement à la tribune Seine où c'est souvent bien plus vide.
Ce n'est pas des vieux relous qui sont ici mais les membres du salon situé sous la tribune Vitoux...
Donc c'est très rentable pour l'ESTAC. Impossible d'y voir des supporters.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je ne savais même pas qu'il y avait un salon en Vitoux tellement j'y vais souvent :lol:
La seule solution c'est derrière le but...
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Faut que le club fasse un passage en force, on s'en tape des FP a part le mec au micro on les entends pas (désolé Gigis).

Ceux qui veulent rester en haut prennent un abonnement normale et les vrais supporters suivent le mouvement en sud bas.
Troyen expatrié
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

[quote="KFR xX BOSS Xx"]Faut que le club fasse un passage en force, on s'en tape des FP a part le mec au micro on les entends pas (désolé Gigis).

Ceux qui veulent rester en haut prennent un abonnement normale et les vrais supporters suivent le mouvement en sud bas.[/quote

:pouce:

Tu as raison si personne ne force les choses, la flamme va s'éteindre.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Faut que le club fasse un passage en force, on s'en tape des FP a part le mec au micro on les entends pas (désolé Gigis).
Ne sois pas désolé ... C'est la triste réalité.
Mais du coup ... Puisqu'on s'en tape des fp ... Vu qu'il a personne !!! ... Il est ou le problème ??? Puisque les seuls vrais supp qui font du bruit sont déjà tous regroupés dans un même endroit en seine basse ...
On est sur un vrai faux débat donc ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre