BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Alex 78
- Pro
Re: Départ Gomez & arrivée Masoni
L'organisation en place a moins cet avantage que l'entraineur ne sera pas seul à bord comme les années précédentes.
Si Jezierki gère l'effectif et que Adam constribue à mettre de l'ordre dans le vestiaire, au moins l'entraineur pourra se consacrer à l'entrainement et à la préparation technique des matchs ... ce qui est quand même son boulot !
Faut juste espérer que tout ce petit monde s'entende bien, et c'est bien là ma seule réserve concernant Rémy qui ne manque pas de caractère ...
Il sera impératif que le rôle de chacun soit très bien défini.
Si Jezierki gère l'effectif et que Adam constribue à mettre de l'ordre dans le vestiaire, au moins l'entraineur pourra se consacrer à l'entrainement et à la préparation technique des matchs ... ce qui est quand même son boulot !
Faut juste espérer que tout ce petit monde s'entende bien, et c'est bien là ma seule réserve concernant Rémy qui ne manque pas de caractère ...
Il sera impératif que le rôle de chacun soit très bien défini.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Tristanestac
- International
Re: Conférence de Presse du 15/06/09
Ah bon tu savais déjà tout ça ? Tu me donneras ton addresse pour des séances de medium, ça m'aiderai pas mal pour le BAC !mart103 a écrit :Oui c'est clair qu'on y apprend rien du tout. C'est bete d'organiser une conférence de presse juste pour dire ce que l'on sait deja. Dommage. Attendons Mercredi !
Sérieusement, moi je trouve déjà très bien que je projet soit dévoilé en gros. Après même si il n'y a pas encore de noms, les bases ont l'air d'être celles attendues par les troyens... Comme dit juste en haut, rien que cette phrase nous redonne espoir. J'adhère au projet !
Après on espère tous que ce projet va vraiment être mis en oeuvre et que ce n'est pas que du blabla histoire de motiver les supporters avant la campagne d'abonnement...
- mart103
- Espoir
Tout ce qu'ils ont dit est pas nouveau. Je veux dire qu'ils ont dirigé un discours dont le sens n'est pas inconnu de tout le monde. Les entraineurs dont ils parlent ont les connait, la stratégie du club en regardant à l'image de Angel on pouvait savoir à quoi s'attendre avec Daniel, bref rien de bien nouveau. non ? C'est sur qu'ils allaient pas vénérer la stratégie de TG. Moi je m'attendais plus a connaitre les joueurs qu'ils voulaient garder ou essayer de garder, avoir des indices quoi.
-
- Modo
Ben pour ça faut déjà connaître le nom de l'entraîneur non? Au moins le club ne marche pas sur la tête et fait les choses dans l'ordre: d'abord les dirigeants, ensuite le coach, enfin les joueurs.
Pour le reste, je me félicite de voir des gens attachés au club le diriger. Ça change des mercenaires qu'on a eus ces dernières années.
De même, nos nouveaux dirigeants ne semblent pas avoir les œillères des anciens et ont la volonté de trancher et de résoudre les principaux problèmes: les blessures, l'ambiance dans le vestiaire, etc. Reste à voir les actes maintenant, mais j'ai confiance!
Pour le reste, je me félicite de voir des gens attachés au club le diriger. Ça change des mercenaires qu'on a eus ces dernières années.
De même, nos nouveaux dirigeants ne semblent pas avoir les œillères des anciens et ont la volonté de trancher et de résoudre les principaux problèmes: les blessures, l'ambiance dans le vestiaire, etc. Reste à voir les actes maintenant, mais j'ai confiance!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Bon courage pour les révisionsTristanestac a écrit :Ah bon tu savais déjà tout ça ? Tu me donneras ton addresse pour des séances de medium, ça m'aiderai pas mal pour le BAC !
En tout cas, tu ne risques pas d'être déstabilisé de ces dernières par les rumeurs de transferts dans notre club
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- philippe 77
- Pro
Je trouve qu'on apprend au contraire pas mal de choses.turtle a écrit :En fait on apprend pas grand chose de nouveau encore. Y'a pas les noms des joueurs qu'ils vont convaincre de rester, ça serait pas mal.
- Le fait de redonner une identité locale et départementale à notre club, lui redonner des valeurs.
- S'attaquer à la base des problèmes que nous avons rencontrés depuis deux saisons (blessures, soucis dans le vestiaire). Le message est clair, attention, maintenant il y a un patron.
- Crééer une équipe avec la règle des 3 tiers (tiens ca me rappelle quelqu'un ); 1 tiers de joueurs confirmés (Sanz, Bettiol, Mikkelsen ?) 1 tiers de jeunes issus du centre de formation (Baudry, Perez, Sissoko, N sakala, Beauvue...) et 1 tiers de joueurs de national et de réserves pros (ca veux dire surement des prets)
- s'entourrer de personnes qualifiées à chaque niveau du club
- redonner de la ferveur au stade de l'Aube
- Bien sur la volonté de remonter directement
Je trouve qu'au moins les discours sont clairs, que les axes de travail sont identifiés et qu'il reste à mettre des noms en face des postes. C'est une bonne chose de le faire dans cet ordre.
Demain nous connaitrons le coach et en fonction de son nom bien évidement certains joueurs seront peut être plus enclin à faire un effort pour rester ou pas. Certains seront plus enclin à signer à troyes plutot qu'ailleurs ou vice et versa. Ensuite il faudra voir les offres que recevra le club pour s'attacher le service de nos joueurs encore sous contrat, sur cela il y a peu de rumeurs hormis Guidileye.
Moi j'aime bien la tournure que prennent les évenements, j'attends de voir la nomination du coach parmi les 4 noms qui circulent...à moins qu'un 5ème vienne les coiffer au poteau
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- vodkacerise
- Pro
Va falloir les convaincres de rester avec un salaire revu à la baisse probablement ; çà va pas étre simple ...turtle a écrit :En fait on apprend pas grand chose de nouveau encore. Y'a pas les noms des joueurs qu'ils vont convaincre de rester, ça serait pas mal.
-
- Modo
Leur salaire diminue automatiquement du fait de la descente, c'est dans leur contrat; à ce sujet, je rappelle qu'un contrat de footballeur est avant tout un contrat de travail, le joueur ne peut pas le casser comme il le veut.
- Alex 78
- Pro
C'est vrai et c'est bien de le rappeler de temps en temps ... il n'en reste pas moins que ces contrats se cassent tous les jours, voire même que peu d'entre eux arrivent à leur terme !edo a écrit :Leur salaire diminue automatiquement du fait de la descente, c'est dans leur contrat; à ce sujet, je rappelle qu'un contrat de footballeur est avant tout un contrat de travail, le joueur ne peut pas le casser comme il le veut.
Sinon, je suis d'accord avec l'analyse de Philippe. Reste maintenant o mettre les actes derrière les paroles.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...