BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- fab10
- Pro
Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps
Le problème, c'est que Laporte n'est pas forcément très apprécié par Didier Deschamps. Entre ces nombreuses déclarations de choix de nationalité entre la sélection française ou espagnol, les déclarations de Sagnol lors de son passage avec les espoirs et plus récemment son message de soutien à Rabiot après qu'il est refuser d'être réserviste…. ça fait beaucoup contre lui.
C'est bien dommage car c'est un très bon footballeur bien meilleur que Prensnel Kimpembé pour l'instant.
Je pense que lorsque Samuel Umtiti sera absent en bleu, l'avenir en DC sera Clément Lenglet qui est gaucher comme le veut DD au coté de Raphael Varane droitier.
Moi j'aimerais bien voir Dayot Upamecano en A. C'est un puissant défenseur, physique, vraiment excellent avec Leipzig et les espoirs. Mais il est droitier et on sait que DD veut un DC droitier à droite et un DC gaucher à gauche.
C'est bien dommage car c'est un très bon footballeur bien meilleur que Prensnel Kimpembé pour l'instant.
Je pense que lorsque Samuel Umtiti sera absent en bleu, l'avenir en DC sera Clément Lenglet qui est gaucher comme le veut DD au coté de Raphael Varane droitier.
Moi j'aimerais bien voir Dayot Upamecano en A. C'est un puissant défenseur, physique, vraiment excellent avec Leipzig et les espoirs. Mais il est droitier et on sait que DD veut un DC droitier à droite et un DC gaucher à gauche.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- KSC
- Pro
Je pense aussi que Clement Langlais sera appele un jour
- Gigis10
- International
Tu veux dire Lenglet ?? Le français ...
- KSC
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Pas de français ballon d'Or c'est frustrant mais le fait que ce soit Modric ce n'est pas totalement illogique. Par contre Varane 7e pour moi c'est un scandale mais bon les défenseurs partent avec un gros handicap dans ce classement qui ne veut pas dire grand chose.
- turtle
- Star mondiale
Oui une année de Coupe du Monde c'est toujours un vainqueur qui remporte le ballon d'or d'habitude et pour une fois que ce n'est ni Ronaldo ni Messi on pouvait espérer un français mais seul Varane a fait le doublé Ligue des Champions - Coiupe du Monde et les défenseurs sont mal vus.
- flavien10
- International
On n'aurais pas été champion du monde, j'aurais dit que c'était plutôt bien que se soit lui, même si d'autre le méritait plus que lui mais franchement, ça aurais dut être un Français. Effectivement, Varane est trop mal classé par rapport a ses résultats, il aurait dût être au moins dans les trois premiers.
Bravo à Modric quand même mais ça n'aurais pas dût être lui quand on voit les performances des autres.
Bravo à Modric quand même mais ça n'aurais pas dût être lui quand on voit les performances des autres.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Coco94
- Stagiaire
Sauf en 2010 et maintenant en 2018.turtle a écrit : ↑04 déc. 2018, 09:03 Oui une année de Coupe du Monde c'est toujours un vainqueur qui remporte le ballon d'or d'habitude et pour une fois que ce n'est ni Ronaldo ni Messi on pouvait espérer un français mais seul Varane a fait le doublé Ligue des Champions - Coiupe du Monde et les défenseurs sont mal vus.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- KSC
- Pro
On a quand même 5 français dans les 15 premiers.