Juste pour preciser, il s agit de son epouse.Seven a écrit :Lui aussi est sur un très gros coup...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Épouse, cousine, amie, belle sœur... peut importe ça change pas le propos !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Petit article dans l'Equipe intéressant concernant notre chantier offensif actuel:
http://storage.canalblog.com/41/12/6854 ... 3833_o.jpg
http://storage.canalblog.com/41/12/6854 ... 3833_o.jpg
- lolo34
- Stagiaire
Cet article me fait peur !!! on risque de ne pas voir d'attaquant supplémentaire...
- jason
- Espoir
notre rêve de ligue 1 risque de ne pas durer très longtemps. perrin et vacelet ont eu le mérite de nous faire rêver un peu plus longtemps et de voir de vrais bons joueurs de foot !
- djmaxdu10
- Pro
j'espere un attaquant comme jelen
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
-
- Contributeur
Moi je pense que Yatara va devenir plus réaliste devant le but, je le trouve vraiment bien et surtout intéressant cet attaquant (si on sait se montrer un peu patient).
Bon placement, beaucoup d'appels, énorme harcèlement du gardien et défenseurs centraux adverses, il est rapide, il ne rechigne pas à redescendre pour récupérer des ballons et donner un coup de mains à ses coéquipiers. Franchement un gros bosseur. Peut-être qu'il devrait garder un peu de son énergie débordante sous le coude, pour marquer.
Son association avec Grax (qui était en forme hier soir !!) est intéressante et demande à être revue mais d'entrée de match.
Il ne lui manque plus que de marquer sur les occasions qu'il a, d'avoir le coup de pied plus rageur et améliorer un peu ses contrôles de balle. Je pense qu' avec l' énorme envie qu'il a, ça va forcement venir.
je sais, on n'a pas le temps, mais comme pour le reste de l'équipe il lui faut un peu de temps, d'autant plus qu'il vient d'arriver dans le club.
Pour Marcos, c'est clair qu'il n'a pas la forme du tout et ne mérite vraiment pas d'être titulaire.
Si Furlan veut à tout prix le faire jouer et persister, il ne devrait pas le titulariser, mais le faire rentrer en seconde mi-temps, à l'heure de jeu et progressivement un peu plus. On sait que c'est un bon joueur, mais là il ne sert clairement à rien, Grax serait plus utile en ce moment (sans le faire jouer non plus tout le match).
Pour Bahébeck, dommage pour la blessure, car il pouvait nous apporter en ce début de saison, on n'avait pas besoin de ça.
--------------------------------------
Bon bin à moins que d'ici mardi on nous sorte un bon attaquant du chapeau, va falloir faire avec les moyens du bord toute la saison et donc être patients avec les joueurs qui je trouve se défoncent vraiment beaucoup sur le terrain (c'est tout en leur honneur) et doivent garder cet excellent état d'esprit pour espérer progresser.
Bon placement, beaucoup d'appels, énorme harcèlement du gardien et défenseurs centraux adverses, il est rapide, il ne rechigne pas à redescendre pour récupérer des ballons et donner un coup de mains à ses coéquipiers. Franchement un gros bosseur. Peut-être qu'il devrait garder un peu de son énergie débordante sous le coude, pour marquer.
Son association avec Grax (qui était en forme hier soir !!) est intéressante et demande à être revue mais d'entrée de match.
Il ne lui manque plus que de marquer sur les occasions qu'il a, d'avoir le coup de pied plus rageur et améliorer un peu ses contrôles de balle. Je pense qu' avec l' énorme envie qu'il a, ça va forcement venir.
je sais, on n'a pas le temps, mais comme pour le reste de l'équipe il lui faut un peu de temps, d'autant plus qu'il vient d'arriver dans le club.
Pour Marcos, c'est clair qu'il n'a pas la forme du tout et ne mérite vraiment pas d'être titulaire.
Si Furlan veut à tout prix le faire jouer et persister, il ne devrait pas le titulariser, mais le faire rentrer en seconde mi-temps, à l'heure de jeu et progressivement un peu plus. On sait que c'est un bon joueur, mais là il ne sert clairement à rien, Grax serait plus utile en ce moment (sans le faire jouer non plus tout le match).
Pour Bahébeck, dommage pour la blessure, car il pouvait nous apporter en ce début de saison, on n'avait pas besoin de ça.
--------------------------------------
Bon bin à moins que d'ici mardi on nous sorte un bon attaquant du chapeau, va falloir faire avec les moyens du bord toute la saison et donc être patients avec les joueurs qui je trouve se défoncent vraiment beaucoup sur le terrain (c'est tout en leur honneur) et doivent garder cet excellent état d'esprit pour espérer progresser.
- Seven
- International
Sinon Pongolle devrait aller s'enterrer en Russie selon l'Equipe. Visiblement aucun club en France n'était en mesure de s'aligner sur ses prétentions salariales (enfin parmi les clubs intéressés).
- gayotremi
- International
je pense que sa ne bougera plus pour nous !
allez l'estac