BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Batteli viré

Message par JAYJAY »

flamion a écrit :"Le probleme avec ce genre de situations critiques, c'est que les &#@* reviennent en disant qu'ils avaient raison". C'est ce qu'il y'a de plus dramatique en ce moment, ils reviennent les franfran et consorts, ils n'ont pas plus raison qu'avant et ne sont pas moins &#@*, mais restent persuadés qu'il n'y'a qu'une voie vers l'echec et une vers la reussite, la leur! En parlant de reussite, pour nous chier dans les bottes, c'est fortiche!

et Cantonna de dire:"When the seagulls follow a trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea..."
:applause: :applause: :applause:

ça me plait bien ce post :dacodac:

+1 :pouce:
KEEP SMILING
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Re: Profil du groupe ligne par ligne par L. BATELLI

Message par mcdaids »

mcdaids a écrit :Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous........
C'est mon premier message sur ce forum...
Que dire mis à part que l'equipe qui nous est proposée à ce jour est digne de jouer en CFA.....
Mis a part Lesoimier et voir Buengo; il ne faut quand même pas attendre de miracles de la part de Fiorese qui pour moi est déjà retraité et de Bouzid, qui vu son CV a plus un niveau de jouer au RCSC que chez nous......
Monsieur GOMEZ, Mr BATELLI et Mrs les recruteurs, si vous voulez que l'ESTAC joue le maintien, il faut nous le dire tout de suite, mais vous allez pas nous faire croire qu'on joue la montée avec une équipe pareille........
Les années se suivent et se ressemblent dans le club de mon coeur mais le recrutement est TOUJOURS le point faible de l'ESTAC.....
un seul souhait pour cette future saison que l'ESTAC ne descende pas en National.
Amicalement
Mcdaids
Et pourtant je ne suis pas devin, çà se saurait :$$:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
gayotremi
International
International

le péssimiste Batelli !

Message par gayotremi »

« Rien n’est encore joué en tête et il est bien hasardeux de donner un pronostic précis. Un paquet d’équipes sont encore dans le coup et aucune hiérarchie ne s’est encore affirmée. Mais pour jouer le jeu, je citerai en premier Évian, qui possède un gros effectif, avec des joueurs de qualité et dont tous les postes sont doublés, voire triplés. Ensuite je citerai Reims qui est solide, avec un groupe équilibré. Pour la troisième place, je pense que cela se jouera dans un mouchoir de poche entre Troyes, Créteil, Amiens et, pourquoi pas, Fréjus. »
allez l'estac
flavien10
International
International

Re: le péssimiste Batelli !

Message par flavien10 »

moi personnellement je ne vois pas du tout Amiens dans les 3 premiers :diable:
si ils finissent dans les 7 premiers c est deja pas mal :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Batelli n'est pas pessimiste il connait les joueurs il sait que certains sont mauvais et/ou ont une sale mentalité...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pessimiste pour nous amien je m'en fous royal genre il prétend que l'on ne va pas remonter !!!
allez l'estac
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Il ne s'est pas amélioré avec le temps lui...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

gayotremi a écrit :« Rien n’est encore joué en tête et il est bien hasardeux de donner un pronostic précis. Un paquet d’équipes sont encore dans le coup et aucune hiérarchie ne s’est encore affirmée. Mais pour jouer le jeu, je citerai en premier Évian, qui possède un gros effectif, avec des joueurs de qualité et dont tous les postes sont doublés, voire triplés. Ensuite je citerai Reims qui est solide, avec un groupe équilibré. Pour la troisième place, je pense que cela se jouera dans un mouchoir de poche entre Troyes, Créteil, Amiens et, pourquoi pas, Fréjus. »
Je dirais plutôt très optimiste concernant Amiens...........faudrait qu'il soit réaliste, vu l'état actuel des choses..... Son discours peut avoir de la crédibilité en ce qui concerne Fréjus, mais en ce qui concerne Amiens..... !!!
Mais de toute façon si Batteli était crédible, ça se saurait ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Miss Jones le 19 janv. 2010, 23:52, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 :lol:
allez l'estac
Répondre