Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
flamion a écrit :"Le probleme avec ce genre de situations critiques, c'est que les &#@* reviennent en disant qu'ils avaient raison". C'est ce qu'il y'a de plus dramatique en ce moment, ils reviennent les franfran et consorts, ils n'ont pas plus raison qu'avant et ne sont pas moins &#@*, mais restent persuadés qu'il n'y'a qu'une voie vers l'echec et une vers la reussite, la leur! En parlant de reussite, pour nous chier dans les bottes, c'est fortiche!
et Cantonna de dire:"When the seagulls follow a trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea..."
mcdaids a écrit :Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous........
C'est mon premier message sur ce forum...
Que dire mis à part que l'equipe qui nous est proposée à ce jour est digne de jouer en CFA.....
Mis a part Lesoimier et voir Buengo; il ne faut quand même pas attendre de miracles de la part de Fiorese qui pour moi est déjà retraité et de Bouzid, qui vu son CV a plus un niveau de jouer au RCSC que chez nous......
Monsieur GOMEZ, Mr BATELLI et Mrs les recruteurs, si vous voulez que l'ESTAC joue le maintien, il faut nous le dire tout de suite, mais vous allez pas nous faire croire qu'on joue la montée avec une équipe pareille........
Les années se suivent et se ressemblent dans le club de mon coeur mais le recrutement est TOUJOURS le point faible de l'ESTAC.....
un seul souhait pour cette future saison que l'ESTAC ne descende pas en National.
Amicalement
Mcdaids
« Rien n’est encore joué en tête et il est bien hasardeux de donner un pronostic précis. Un paquet d’équipes sont encore dans le coup et aucune hiérarchie ne s’est encore affirmée. Mais pour jouer le jeu, je citerai en premier Évian, qui possède un gros effectif, avec des joueurs de qualité et dont tous les postes sont doublés, voire triplés. Ensuite je citerai Reims qui est solide, avec un groupe équilibré. Pour la troisième place, je pense que cela se jouera dans un mouchoir de poche entre Troyes, Créteil, Amiens et, pourquoi pas, Fréjus. »
gayotremi a écrit :« Rien n’est encore joué en tête et il est bien hasardeux de donner un pronostic précis. Un paquet d’équipes sont encore dans le coup et aucune hiérarchie ne s’est encore affirmée. Mais pour jouer le jeu, je citerai en premier Évian, qui possède un gros effectif, avec des joueurs de qualité et dont tous les postes sont doublés, voire triplés. Ensuite je citerai Reims qui est solide, avec un groupe équilibré. Pour la troisième place, je pense que cela se jouera dans un mouchoir de poche entre Troyes, Créteil, Amienset, pourquoi pas, Fréjus. »
Je dirais plutôt très optimiste concernant Amiens...........faudrait qu'il soit réaliste, vu l'état actuel des choses..... Son discours peut avoir de la crédibilité en ce qui concerne Fréjus, mais en ce qui concerne Amiens..... !!!
Mais de toute façon si Batteli était crédible, ça se saurait !
Modifié en dernier par Miss Jones le 19 janv. 2010, 23:52, modifié 1 fois.