… vous êtes mauvaise langue, je suis sur qu il va y arriver comme son mentor Monbaerts il y a quelques années.
Puis gravir les échelons du CFG un à un, jusqu au graal. Pep a du soucis à se faire…
Puis gravir les échelons du CFG un à un, jusqu au graal. Pep a du soucis à se faire…
Il devient entraîneur adjoint de Yokahama, même pas principal... C'est dire le niveau de ce gars...
Soit dit en passant il est devenu détesté à Melbourne depuis ce qu'il vient de faire en quittant son club du jour au lendemain et les médias pointent son manque de loyauté
Soit dit en passant il est devenu détesté à Melbourne depuis ce qu'il vient de faire en quittant son club du jour au lendemain et les médias pointent son manque de loyauté
Reprendre cet entraîneur après un tel échec (détruire un club européen), pour le voir partir au Japon ...quelle ingratitude ... Il le mérite son dossier notre grassouillet tatoué !
Et encore, il a de la chance d'avoir un poste même en tant qu'adjoint..
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Holland s'est fait virer.
Kisnorbo devient coach principal de Yokohama
Kisnorbo devient coach principal de Yokohama
Y a du sushi à se faire
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Pour info lorsque Ferran Soriano est venu au club il y a 1 ou 2 mois, il a osé dire qu'ils ne regrettait pas de l'avoir fait venir. P'tain les pauvres, 19 ème, Pat' vient les achever. Et sûrement pistonné par son pote Mombaerts qui avait entraîné le club 3 ans. J'attends toujours des joueurs japonais à Troyes. Cela réussi plutôt bien a Reims, et bien d'autres clubs européens d'ailleurs.