BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Lorient 2 / 0 Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J27] Lorient / Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h
Quel intérêt les joueurs auraient ils à se faire insulter tous les week-end, voir même agressé à un moment donné? A moins qu on ait 30 sado maso qui aiment ça, je peux pas croire qu ils le fassent exprès
- Electronic-cat
- International
Récemment, j’ai lu un article sur Irles et voici ce qui est dit: sa philosophie de jeu jugée frileuse par les supportersdjuka10 a écrit : ↑12 mars 2023, 21:31 Comme l'a dit edouard cissé, on ne comprend rien à la tactique et les joueurs non plus. Y a plus qu une solution et je suis sérieux, que les joueurs se mettent en grève cette semaine pour obliger city à virer le kangourou et sa bande. Je les soutiendrai à 100%. Ils me font plus mal au cœur qu autre chose et ils ne le font pas exprès, ils sont paumé. Comment expliquer qu avec les même joueurs sous BI on arrivait à sortir des matchs corrects? Ils seraient tous devenus mauvais d un coup?
A la veille de se faire virer avant le match à Brest (8eme match à l’extérieur), voici le classement de Troyes en attaque :
Plus c’est gros plus ça passe comme on dit, mais quand ton club a la deuxième attaque la plus prolifique de ligue 1 a l’extérieur, c’est pas vraiment le mot frilosité qui me vient en tête. Depuis plusieurs mois, il y a beaucoup d’irrationnel dans les décisions et nos réactions et cela impacte selon moi notre vision du club.
- Bonti
- Espoir
Le problème n'est pas l'éviction d'Irles qui était arrivé en fin de cycle avec ce vestiaire et qui n'avait plus le soutien de la direction sur quoi que ce soit et un public totalement hostile lors des matchs à domicile. Le vrai problème a été la nomination de ce peintre de Kisnorbo et de son staff.
Le kangourou étant dans la bergerie, on va même nous faire venir des joueurs de Melbourne. Depuis quand on joue sérieusement au foot en Australie ?
Le kangourou étant dans la bergerie, on va même nous faire venir des joueurs de Melbourne. Depuis quand on joue sérieusement au foot en Australie ?
- jerem
- International
Strasbourg, Auxerre et Brest jouent leur survie.
Ajaccio joue avec ses armes.
Angers est condamné.
Et franchement, nous, vu la spirale, l'ambiance au club, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir...
Alors bien sur il y a le calendrier, mais en l'état, que peut-on espérer contre Brest et à Auxerre?
Dimanche, on joue Brest, Ajaccio reçoit Monaco, Strasbourg reçoit Auxerre, Brest reçoit Toulouse
La semaine suivante on va à Auxerre, Monaco reçoit Strasbourg et Ajaccio va à Clermont
Ajaccio reçoit Auxerre, pendant qu'on reçoit Clermont, Brest va à Reims et Strasbourg va à Lens
Au bout de ces 3 matches, on sera peut-être encore plus fixé, si tant est qu'on en ait besoin.
Auxerre joue Strasbourg Troyes et Ajaccio, ils peuvent sauver leur saison sur ces 3 matches alors qu'ils étaient au fond du trou. Mais avec un coach et 6 recrues, on se sauve, ou on se donne le droit de le faire ou d'y croire
Ajaccio joue avec ses armes.
Angers est condamné.
Et franchement, nous, vu la spirale, l'ambiance au club, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir...
Alors bien sur il y a le calendrier, mais en l'état, que peut-on espérer contre Brest et à Auxerre?
Dimanche, on joue Brest, Ajaccio reçoit Monaco, Strasbourg reçoit Auxerre, Brest reçoit Toulouse
La semaine suivante on va à Auxerre, Monaco reçoit Strasbourg et Ajaccio va à Clermont
Ajaccio reçoit Auxerre, pendant qu'on reçoit Clermont, Brest va à Reims et Strasbourg va à Lens
Au bout de ces 3 matches, on sera peut-être encore plus fixé, si tant est qu'on en ait besoin.
Auxerre joue Strasbourg Troyes et Ajaccio, ils peuvent sauver leur saison sur ces 3 matches alors qu'ils étaient au fond du trou. Mais avec un coach et 6 recrues, on se sauve, ou on se donne le droit de le faire ou d'y croire
- Catalaunien
- Pro
Le pire dans l'histoire, c'est que malgré notre parcours catastrophique, on n'est même pas largué au classement pour le maintien.
Sans le changement d'entraineur, on serait surement dans le ventre mou du championnat avec Clermont, Nantes ou Montpellier.
On aurait fait une saison de transition et le City Group avait toutes les coudées franches pour remplacer BI l'été prochain.
On ne refait pas l'histoire ....
Sans le changement d'entraineur, on serait surement dans le ventre mou du championnat avec Clermont, Nantes ou Montpellier.
On aurait fait une saison de transition et le City Group avait toutes les coudées franches pour remplacer BI l'été prochain.
On ne refait pas l'histoire ....
- did3lf
- International
- did3lf
- International
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du club, pour se mettre en grève ?djuka10 a écrit : ↑12 mars 2023, 21:31 Comme l'a dit edouard cissé, on ne comprend rien à la tactique et les joueurs non plus. Y a plus qu une solution et je suis sérieux, que les joueurs se mettent en grève cette semaine pour obliger city à virer le kangourou et sa bande. Je les soutiendrai à 100%. Ils me font plus mal au cœur qu autre chose et ils ne le font pas exprès, ils sont paumé. Comment expliquer qu avec les même joueurs sous BI on arrivait à sortir des matchs corrects? Ils seraient tous devenus mauvais d un coup?
- Spip
- International
Il faut continuer avec les jeunes qui ont signé pro avec leur club formateur!! Peut être que eux se bougeront le $ù$ sur le terrain.
Je suis désolé, ce n’est pas uniquement un problème d’entraîneur, quand je vois Bruss qui court à contre temps, qui arrête ses courses parce qu’il n’y croit pas, ce n’est pas la faute de PK. Quand Conte revient en trottinant pour défendre ce n’est pas la faute de PK. Quand aucun des trois centraux ne portent un peu le ballon, ce n’est pas la faute de Pk.
Alors oui, c’est lui qui fait la compo, mais on parle de joueurs qui jouent au foot depuis quelques années maintenant, ce ne sont pas des jeunes de 17/18 ans!!!
Sur ce match, on voit que Gallon n’y est pas cette année, le premier but est catastrophique. Les 3 centraux faut arrêter avec ça… Salmier le capitaine de ¤#*ù^… le bateau coule et on l’entend pas gueuler sur le terrain après les buts… les pistons jouent sur la même ligne que les centraux et on peur de monter et de se faire prendre. Nos deux joueurs au milieu n’ont jamais de solution…
Pour le prochain match c’est pas compliqué, il faut créer un électrochoc sinon on y va tout droit:
Lis
Baldé-Porozo-N’Jo-Larouci
Kouamé-Agoumé-Chavalerin
Lopes
Baldé-Odobert
Et tu as sur le banc Tibidi, Ugbo, Ripart, JRA, Dongmo, Palaversa, Rami, Gallon.
Je suis désolé, ce n’est pas uniquement un problème d’entraîneur, quand je vois Bruss qui court à contre temps, qui arrête ses courses parce qu’il n’y croit pas, ce n’est pas la faute de PK. Quand Conte revient en trottinant pour défendre ce n’est pas la faute de PK. Quand aucun des trois centraux ne portent un peu le ballon, ce n’est pas la faute de Pk.
Alors oui, c’est lui qui fait la compo, mais on parle de joueurs qui jouent au foot depuis quelques années maintenant, ce ne sont pas des jeunes de 17/18 ans!!!
Sur ce match, on voit que Gallon n’y est pas cette année, le premier but est catastrophique. Les 3 centraux faut arrêter avec ça… Salmier le capitaine de ¤#*ù^… le bateau coule et on l’entend pas gueuler sur le terrain après les buts… les pistons jouent sur la même ligne que les centraux et on peur de monter et de se faire prendre. Nos deux joueurs au milieu n’ont jamais de solution…
Pour le prochain match c’est pas compliqué, il faut créer un électrochoc sinon on y va tout droit:
Lis
Baldé-Porozo-N’Jo-Larouci
Kouamé-Agoumé-Chavalerin
Lopes
Baldé-Odobert
Et tu as sur le banc Tibidi, Ugbo, Ripart, JRA, Dongmo, Palaversa, Rami, Gallon.
Passe Avant Li Melhior
- Louis8910
- Stagiaire