BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat chez les Aiglons ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
9
16%
Match nul ⏸️
28
48%
Victoire de Troyes 🔵⚪
21
36%

Nombre total de votes : 58

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

BI souligne la faute de marquage en zone de Salmier (sans le nommer) et nos entames de matchs qui nous condamne à courrir après le score ... Il note la bonne rentrée de Conte

Franchement le procès de Ripart est incompressible, il n'est pas en cause sur les 3 buts ... Il se bat
Ex Romainpat
Matthew

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Matthew »

Romainpat94 bis a écrit : 09 oct. 2022, 17:23 BI souligne la faute de marquage en zone de Salmier (sans le nommer) et nos entames de matchs qui nous condamne à courrir après le score ... Il note la bonne rentrée de Conte

Franchement le procès de Ripart est incompressible, il n'est pas en cause sur les 3 buts ... Il se bat
Un marquage qui est lâché (Ripart) et quelqu'un en zone qui fait pas son boulot (Palmer ou Rami)
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par olive91 »

J'ai pris prequ'aucun plaisir cet apres midi. On a retrouvé le pire de ce que l'estac sait faire.

Notre défense est pas terrible, mais alors le milieu est absolument catastrophique. Tardieu fait encore semblant de défendre et Kouame nous coute encore un but à se foutre au sol au moindre petit contact.
Dans la projection c'est pas beaucoup mieux, Tardieu/Kouame ralentissent absolument toutes les relances avec des touchers de balle inutiles et des crochets en veux tu en voila vers l'arriere.
Plusieurs fois Odobert fait l'appel, et la balle est donnée trop tard, et jamais dans la profondeur.

La qualité des frappes est indigne de la ligue 1. On est incapable de cadrer en entrée de surface, ça coutera tres cher en fin de saison. Une bonne frappe est une frappe cadrée, mais visiblement c'est trop dur les buts sont pas assez grands.

Enfin Gallon il est temps de le reposer sur le banc. Tu peux avoir des potes, mais faire ami ami avec l'attaquant adverse ça passe mal. Surtout que ses dernieres prestations sont mauvaises.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Inutile de dire que Irles s'est bien planté sur sa composition.

Lorsque j'ai vu Conté démarrer sur le banc, je me suis dit qu'il a du être moins bien pendant sa semaine ou qu'il était moyen physiquement ce qui aurait justifié sa non titularisation. Mais une fois sur le terrain, j'ai vu un joueur bien dans ses chaussures, qui percutait et qui allait au duel. Si il n'y a pas de blessure à l'entraînement cette semaine, il doit débuter titulaire à la place de Yade désormais.

Chavalerin est à ressortir du placard à la place de Tardieu et voir Lis titulaire à la place du fantomatique Gallon.

À droite, je pense qu'il faudrait lancer définitivement T. Baldé. Pour moi, il a une bonne longueur d'avance sur Bruus dans l'adaptation et dans le jeu. Je me contenterai de faire entrer le Danois uniquement en milieu/fin de match.

Concernant Ripart : est-ce que vous pensez qu'il a perdu complètement son football à Troyes ou est-ce que c'est la faute au système où il est sans arrêt baladé sur le côté gauche ?

Je trouve à la fois qu'il est maladroit, lent et pas forcément toujours dans le sens du jeu mais le peu qu'on l'a vu en pointe, il faisait des matchs correct en plus d'être plus épanouie sur le terrain.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il va falloir régler les problèmes défensifs, compliqué de faire des résultats en prenant minimum 2 buts à chaque fois surtout en début de match. Gallon ne fait pas d'erreur mais n'est pas décisif non plus, l'heure de Lis devrait bientôt arriver.
Le retour de Conté sera une bonne chose, il est supérieur à Larouci et Yade. J'espère qu'il sera titulaire la semaine prochaine. Je n'ai pas compris pourquoi T. Baldé n'a pas joué alors qu'il est meilleur que Bruus en ce début de saison.

Les autres résultats ne sont pas catastrophiques, il faudra battre Ajaccio pour se redonner un peu d'air et pour rester dans la bonne partie du classement.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Très déçu des deux derniers matches
Je suis lassé par ripart, kouame notamment
FLY
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

FLY a écrit : 09 oct. 2022, 18:01 Très déçu des deux derniers matches
Je suis lassé par ripart, kouame notamment
C'est clair l'équipe ne semble pas progresser alors qu'on a un effectif assez important, il va falloir remettre Conté, Chavalerin ou Porozo sur le terrain et pourquoi pas Lis pour voir si supérieur à Gallon
Modifié en dernier par Nitarm le 09 oct. 2022, 18:20, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Nos problèmes sur les CPA sont également imputables à Gallon. Il ne sort quasiment jamais sur corner, qu’il soit intérieurs ou non il ne fait jamais aucune sortie pour rassurer sa défense. Il reste scotché sur sa ligne, avec des défenseurs déjà pas très rassurants ça n’aide en rien. Il faut vraiment changer de gardien et voir ce que donne Lisz.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Clairement Gallon est un vrai probleme sur CPA. Des qu'un adversaire prend le dessus de la tete, ca fait but. Il peut pas rester planter sur sa ligne a chaque fois, c'est trop dommageable.
Répondre