Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit : ↑07 août 2022, 16:44
Bon Gallon il va se prendre 3 buts par matchs ou bien il va se sortir les doigts ? Si il veut retourner avec LB qu’il y retourne mais qu’il ne sabote pas notre saison !
Tes aveugle ou bien ??? Il peut faire quoi sur le 3 ieme ?
Sur le 3 ème, ok.
Sur les 2 premiers, il est pas digne d’un gardien de ligue 1…….
Bon Gallon il va se prendre 3 buts par matchs ou bien il va se sortir les doigts ? Si il veut retourner avec LB qu’il y retourne mais qu’il ne sabote pas notre saison !
Pas de problème de cécité pour l’instant mais toi visiblement l’orthographe oui ! Il peut quoi sur le 3ème ??? Bah aller la chercher peut être c’est son boulot non ?? Il reste sans bouger..
Sur le 3 ème, ok.
Sur les 2 premiers, il est pas digne d’un gardien de ligue 1…….
Sérieusement je ne comprends pas, si on ne se retrouve pas avec des blessés à la fin de ce match on aura de la chance, les organismes doivent énormément souffrir avec cette température, qu'est-ce qu'il fout....