BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- Tonio
- Pro
Re: [L1/J23] Troyes / Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
Irles doit se dire que le maintien sera acquis si on obtient un nul pour chacun des 15 derniers matchs je vois pas d'autre raison... mais il oublie sans doute dans son calcul qu'on va jouer Paris, Monaco et compagnie 
- Paco81
- Pro
Bon, je résume :
Irles est content. On a de meilleurs stats que Metz…..

Irles est content. On a de meilleurs stats que Metz…..
- Kevin-10
- Contributeur
Déçu par cette prestation, de plus je ne comprends pas pourquoi un joueur comme Domingues n'est pas entré en fin de match pour mettre le feu.
Espérons que Ugbo fasse le boulot car sinon ça va être compliqué.
En plus tous nos adversaires directs ont gagné sauf Bordeaux c'est vraiment pas une bonne opération.
Espérons que Ugbo fasse le boulot car sinon ça va être compliqué.
En plus tous nos adversaires directs ont gagné sauf Bordeaux c'est vraiment pas une bonne opération.
- Romainpat94 bis
- Pro
On a rien vu ... Le match de la peur, insipide ... 2 tirs cadrés a 0 .. on espère la faute de l adversaire .. pas trop l'esprit de l Estac mais si le maintien passe par la, pourquoi pas .. en espérant des jours meilleurs ...
Les '+'
- le patron c est Palmer Brown ... Franchement impassable et bon de la tête ... (Des qu il est passé on est en danger: cf. Action de Traoré)
- Conte, Rami,Salmier (QQ bons centres) et Chavalerin serieux
- Balde s est bien battu
- Gallon pas inquiété et un nouveau clean sheet
Les '-'
- coaching et mise en place tactique du milieu horrible ... Chambost, Tardieu, Kouame perdu en 9 et demi ... Chavelerin et Conte cela combine mal..
- un Tardieu bof bof malgré de bonnes stats.. plusieurs passes en retrait vers des messins (sa spéciale).. pas le bon timing, tempo, coup Franc et corner toujours a améliorer .. fragile et pèse pas physiquement dans les duels
- un pensée pour les supporters au SDA : quand on voit que les joueurs n ont même pas mis les bons crampons ... Nombres de glissades, pas une passe correct pour Mothiba pendant 45 mn
- pourquoi Domingues n'a pas joué ? Après difficile de faire rentrer Illic ou Kone dans ce match
- cette équipe ne sait plus marquer ...
Les '+'
- le patron c est Palmer Brown ... Franchement impassable et bon de la tête ... (Des qu il est passé on est en danger: cf. Action de Traoré)
- Conte, Rami,Salmier (QQ bons centres) et Chavalerin serieux
- Balde s est bien battu
- Gallon pas inquiété et un nouveau clean sheet
Les '-'
- coaching et mise en place tactique du milieu horrible ... Chambost, Tardieu, Kouame perdu en 9 et demi ... Chavelerin et Conte cela combine mal..
- un Tardieu bof bof malgré de bonnes stats.. plusieurs passes en retrait vers des messins (sa spéciale).. pas le bon timing, tempo, coup Franc et corner toujours a améliorer .. fragile et pèse pas physiquement dans les duels
- un pensée pour les supporters au SDA : quand on voit que les joueurs n ont même pas mis les bons crampons ... Nombres de glissades, pas une passe correct pour Mothiba pendant 45 mn
- pourquoi Domingues n'a pas joué ? Après difficile de faire rentrer Illic ou Kone dans ce match
- cette équipe ne sait plus marquer ...
Ex Romainpat
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
J'ai regardé OSS hier soir......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- aub'boys
- Contributeur
Cette équipe n a plus personne à sa tête ...
- jerem
- International
Salmier a fait un bon match chavalerin aussi.olive91 a écrit : ↑06 févr. 2022, 16:55 Franchement je sais même plus quoi dire.
Irles est nul.
Tardieu, Chambost...pitié barrez vous. Si on est offensivement nul, c'est en grande partie à cause d'eux.
Même Chavalerin déjoue, à cause de ce milieu pitoyable. Et Salmier sa place est sur le banc, sa faute absolument débile aurait pu couter cher.
Palmer Rami Conté doivent se demander ce qu'ils font dans cette galère.
Chambost je ne comprend pas l acharnement. Il fait pas un mauvais match aujourd'hui tout en jouant à un poste inhabituel. Au lieu de s'acharner il faut regarder le match. Oui c'est pas un cador évidemment on le sait mais faut arrêter d'être malhonnête.
- turtle
- Star mondiale
Résultat honteux et match honteux d'une équipe inoffensive qui n'avait pas envie de gagner. Offensivement il n'y a rien car tout part du milieu et au milieu on a pas de 6 au niveau L1. Encore une fois Tardieu en dessous de tout, jeu vers l'arrière, jeu vers l'adversaire, pas de physique, 0 récupération.
J'ai pas compris pourquoi Irles n'a pas fait de changements et surtout faire rentrer Biancone au poste d'ailier
Franchement au vue du ce qui est proposé la L2 est méritée.
J'ai pas compris pourquoi Irles n'a pas fait de changements et surtout faire rentrer Biancone au poste d'ailier