Ca a été annoncé par la LFP mais c'est sous réserve que Canal + honore son contrat.
...Réponse devant le Tribunal demain vendredi.
Normalement le match contre City devrai être remplacé par un match contre Bordeaux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Pas illogique, on est les seuls clubs de L1 sans match à une semaine de la reprise.
Et je pense qu'il y quelques affaires à faire dans cette équipe car Lopez veut tout changer, ou presque.
Et je pense qu'il y quelques affaires à faire dans cette équipe car Lopez veut tout changer, ou presque.
[OFFICIEL] L'ESTAC recevra les Girondins de Bordeaux en match amical, le samedi 31 juillet à 19h au Stade de l'Aube
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Belle photo !
Quel groupe pour Angers ?
Je pense que LB va le réduire à 20 unités car on est à J-15.
Gallon, Moulin-Zoukrou, Giraudon, Salmier, Mutombo, Pires, Alfatahi-Kabore, Tardieu (pour un bout de match), Azamoum, Kouame, Chambost, Chadli, Domingues-Ripart, Touzghar, Suk, Lumeka, Saint-Louis.
El Hajjam et Dingome ne sont pas encore opérationnels et je vois mal LB faire jouer d'entrée Metinho et Kukharevych.
Quel groupe pour Angers ?
Je pense que LB va le réduire à 20 unités car on est à J-15.
Gallon, Moulin-Zoukrou, Giraudon, Salmier, Mutombo, Pires, Alfatahi-Kabore, Tardieu (pour un bout de match), Azamoum, Kouame, Chambost, Chadli, Domingues-Ripart, Touzghar, Suk, Lumeka, Saint-Louis.
El Hajjam et Dingome ne sont pas encore opérationnels et je vois mal LB faire jouer d'entrée Metinho et Kukharevych.
Dommage que le club ne communique pas sur le groupe retenu . Sinon y a t’il un lien vidéo pour suivre le match ?
Compo de départ en 3-4-3 :
Gallon-Mutombo, Giraudon, Salmier-Kabore, Tardieu, Azamoum, Kouame- Lumeka, Ripart, Chambost.
On n'a pas la compo du banc pour l'instant.
Gallon-Mutombo, Giraudon, Salmier-Kabore, Tardieu, Azamoum, Kouame- Lumeka, Ripart, Chambost.
On n'a pas la compo du banc pour l'instant.