Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Hey je pense à ça Snoopy, tu te souviens quand on faisait la chenille du forum ? On devait reprendre le dernier mot du message précédent et l’associé avec un mot ensuite !
Electronic-cat a écrit : ↑29 avr. 2022, 12:00
Hey je pense à ça Snoopy, tu te souviens quand on faisait la chenille du forum ? On devait reprendre le dernier mot du message précédent et l’associé avec un mot ensuite !
armando a écrit : ↑08 mai 2022, 11:29
Qqun pourrait-il partager l'article svp ? Il faut être abonné à l'équipe pour le lire
Résumé : fan de nasri ds sa jeunesse. C'est le Troyen qui fait le plus de passes, le plus de passes dans le dernier tiers du terrain adverse, celui qui réussit le plus de passes, celui qui récupère le plus de ballon, celui qui a réalisé le plus de passes débouchant sur une frappe (45 soit 21 de plus que tout autre joueur troyen).