BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
C est vrai qu' en un an, on a pu découvrir la face cachée de Battles et ce n'est pas reluisant : un franchouillard du terroir (incapable de parler anglais, d intégrer une multinationale, coq de basse cour autocentré), sans parole (capable de retourner de là où il est parti par la petite porte), sans idées (recrutement de ses anciens joueurs), sans valeurs (manipulateur de média, aucune reconnaissance pour l ESTAC),
Après je souhaite le meilleur a Touzghar qui est un vrai pro
Après je souhaite le meilleur a Touzghar qui est un vrai pro
Ex Romainpat
- olive91
- Espoir
Faut pas exagérer. Il a fait monter le club en ligue 1, il a construit une équipe competitive en ligue 2.
Apres le fait de parler anglais et d'avoir des contacts, c'est secondaire. Normalement dans un club strucuturé les fonctions sont distinctes : il y a une cellule de recrutement, une cellule tactique pour le sportif, parfois meme des interpretes...
Là où je suis d'accord, c'est qu'il a un profil de technicien et pas de cadre. Et il ne sera jamais un "cadre sup", parce qu'il n'est pas assez ambitieux pour cela. Le fait de ne pas vouloir déménager en dit long.
Apres le fait de parler anglais et d'avoir des contacts, c'est secondaire. Normalement dans un club strucuturé les fonctions sont distinctes : il y a une cellule de recrutement, une cellule tactique pour le sportif, parfois meme des interpretes...
Là où je suis d'accord, c'est qu'il a un profil de technicien et pas de cadre. Et il ne sera jamais un "cadre sup", parce qu'il n'est pas assez ambitieux pour cela. Le fait de ne pas vouloir déménager en dit long.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je lui retire rien des honneurs de sa montée. . Pourquoi ne pas faire jouer des joueurs parce qu on parle pas anglais, c est un peu limite cf. Palmerolive91 a écrit : ↑13 août 2022, 10:06 Faut pas exagérer. Il a fait monter le club en ligue 1, il a construit une équipe competitive en ligue 2.
Ex Romainpat
- Vince23
- Espoir
Touzghar ou son debile d’agent ?
Il serait bien pour le club que tout ce petit monde, cet agent et ses joueurs compris dégagent de Troyes.
Le jeu de Troyes ne pourra qu’être meilleur, les coups de pieds arrêtés également.
Il serait bien pour le club que tout ce petit monde, cet agent et ses joueurs compris dégagent de Troyes.
Le jeu de Troyes ne pourra qu’être meilleur, les coups de pieds arrêtés également.
- turtle
- Star mondiale
A priori ce sont plutôt les escrocs débiles qui gèrent Saint Etienne qui racontent n'importe quoi.
- seboun
- International
Il est plus facile de dire que le joueur est exigeant plutôt que d’avouer qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord au sein de l’ASSE.
- MiHawk10
- Stagiaire
Son agent et qui est celui aussi de Tardieu, a un melon le gars. Il intervenait dans certains Space de Clem sur twitter. Le mec se la raconte grave.
- zidou
- Pro