BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00

Message par romainpat »

On se retrouve avec les mêmes match que Furlan (déjà évoqués par d autres forumistes) donc il y a qqchose qui ne va pas au delà des entraîneurs ;-) ... coaching du groupe, motivation, recutement d avants de l1 (recruteur de national minable), préparation physique légale ou illégale (tabou et très lies à l origine de vos attaquants), culture club et gestion des supporters (objectif de remplissage du stade) ... sur tous ces points il n'y a pas eu assez de travail pour se pérenniser en l1 .. les matchs se gagnent également en dehors du stade ... et avec un président qui a un pied dans le club et dans sa maison de retraite portugais cela n aide pas ... l équipe et l estac d hier n à pas presente un visage de compétiteur de niveau l1 avec des objectifs de maintien ... maintenant, le mal est plus profond sur ces 10 dernières anneed
Nostalgic Estac 2000
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

J'avais prédit cette défaite et l'on m'a pourri! défaite il y aura aussi également à Metz !
L'envie , la culture de la gagne cela s'apprend !!
On peut jouer 10 heures sans marquer, en retard sur tous les ballons, aucune action digne d'un club de ligue 1
Les vendanges étaient pourtant terminées, pas pour certain (3 ou 4 matches pour Niane en réserve ne lui ferait pas de mal).
Déçu du jeu produit par cette équipe, il va falloir se réveiller vous vivez de votre passion, alors ne gâchez pas la notre !!
Les spectateurs viennent au stade ils paient, paient pour voir autre chose.
Le seul qui ait envie qui a la gnac, c'est JLG sur son banc !
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Ce n'est pas un non-match! Il y avait de l'envie, de la générosité... mais surtout un gros manque de créativité et d'impact physique au milieu!! J'aurai plutôt essayé Khaoui à la place d'Azamoum et Pelé à la place de Darbiche qui s'enfonce de plus en plus :roll: et Suk je l'orai rentré beaucoup plus tôt bref un match à vite oublier!! Cette tactique, avec quelques modifs, est crédible à l'extérieur mais il faudra je pense essayer autre chose à domicile!! Allez! Il faut aller chercher la victoire à Metz!! Hâte de voir Giraudon évoluer aux côtés d'Hérelle comme avant :wink:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D accord il a la gniac sur le banc mais faudrait qu il change des choses aussi et pas attendre 15 matchs sans mettre un but pour réagir. La ça peut durer longtemps comme ça
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

djuka10 a écrit : 17 sept. 2017, 08:56 Non mais palexandre arrête, le jeu de l estac qui repose sur darbion, je veux pas m acharner après toi mais ne raconte pas n importe quoi.
Tu te rends compte de ce que tu dis??
Quelle prise a 2 sur lui?
Je sais pas quel sport tu regarde quand tu regarde un match, mais pour toi c est pas du foot.
Faut m expliquer comment tu peux dire ça, il a fait un centre dans le match et a perdu tous les autres ballons qu'il a touché.
C est quand même grave la, postule a mon avis tu es le prochain entraîneur de l estac
Palexandre n'est pas objectif mais certains vont dire que c'est moi... Darbion ne pèse pas sur le jeu a part pour le ralentir, de plus c'est un piètre capitaine, aucun esprit de révolte dans l'équipe. Lorsque que l'arbitre a mis un rouge dans les arrêts de jeu à Vizca, Darbion n'a même pas protesté, il est venu en marchant vers l'arbitre tranquillement...
Pour gagner des matches il faut que Garcia instaure une véritable concurrence à tous les postes, fini les passes droits pour les sénateurs qui ne sortent jamais.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il n'est pas objectif, mais tu ne l'es pas non plus. C'est toute l'équipe qui est passée au travers de son match hier, pas seulement Darbion. C'est d'ailleurs le 1e match de la saison où je me dis qu'on a vraiment été mauvais.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

J'aime bien Garcia, mais faudrait qu'il pense à mettre Darbion sur le banc sérieusement.. il ralenti le jeu et perd beaucoup trop de ballon ! Azamoum même choses il a été très bon contre Toulouse mais là il ne confirme pas du tout.. !! A quand Khaoui titulaire ? Même Confais au milieu nous ferait du bien j'en suis sûr
calou
Amateur
Amateur

Message par calou »

Le seul (Nivet blessé) qui peux produire du jeu à l'Estac, c'est Khaoui. Mais Garcia dit qu'il veux le préserver (Pour quoi, pour qui ??????????) Nous verrons bien à Metz, quand nous serons mené 1-0 à 20 mn de la fin et qu'il le fera entrer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous le monde ici dit que Darbion est nul sauf palexandre et 2-3 mecs qui aiment bien la contradiction. Et je ne parle pas seulement de ce match mais depuis qu'il est la. A part quelques fulgurances dans les fins de saison en L2, il n' a jamais rien montré et n'a pas et n'aura jamais le niveau L1.
Quelqu'un posait la question de savoir ce qu'on avait en commun avec notre dernière saison en L1. Il y'a deux choses en commun : Masoni est toujours la et n'a pas fait les efforts financiers nécessaires pour un recrutement digne de la L1 et parmi les joueurs maintenant que Nivet est blessé le seul qui était la à l'époque de la honte c'est Darbion. Les autres joueurs comme Traoré et Azamoum ne jouaient pas sous Furlan.
Niane certains le critiquent mais les rares fois ou il a réussi a avoir la balle, il n'avait aucune solution pour la donner et 2 défenseurs sur le dos. Grandsir s'épuise à revenir défendre et Darbion n'est pas assez rapide pour être devant. Sur les corners et notamment celui ou on a pris le but, les 11 troyens étaient derrière et ça n'a pas suffit et dans ce cas comment contre attaquer en cas de récupération de balle? Le seule joueur qui peut amener de la vitesse est Grandsir du coup l'équipe est déséquilibrée.
Répondre